Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-23
La direction technique d'EnterpriseDB prendra a parole à la conférence PostgreSQL Europe

La direction technique d'EnterpriseDB prendra a parole à la conférence PostgreSQL Europe



LONDRES, 23 octobre 2017 /PRNewswire/ -- EnterpriseDB® (EDB™), la société de plateforme de base de données pour l'entreprise numérique, a annoncé aujourd'hui que certains des experts Postgres éminents de la société seront parmi les intervenants présents à la conférence PostgreSQL Europe 2017. Les membres de l'exécutif d'EDB ainsi que plusieurs ingénieurs dirigeront des sessions de formation, feront des présentations et prononceront un discours d'ouverture durant l'évènement qui se tiendra du 24 au 27 octobre au Marriott Hotel de Varsovie en Pologne.

EDB est un supporter majeur du projet PostgreSQL, y compris les évènements tels que la conférence PostgreSQL Europe (PGConf.EU) qui promeuvent une plus grand prise de conscience de PostgreSQL et de l'éducation de l'utilisateur final. Ces forums permettent aux utilisateurs de Postgres de développer leurs compétences durant des sessions de conférence et de formation étendue. Ils permettent également aux membres de la communauté de faire du réseautage, de collaborer sur des cas d'utilisation émergents et de partager leurs meilleures pratiques. 

Certains des ingénieurs qui feront des présentations sont également des leaders de la communauté PostgreSQL.  Ces ingénieurs sont : Dave Page, vice-président et architecte en chef, Outils et Installateurs, est membre de l'équipe de base du PostgreSQL Global Development Group. Il est membre du conseil d'administration de PostgreSQL Europe et membre du comité organisateur de la conférence PostgreSQL Europe 2017. M. Page prononcera le discours de clôture de l'évènement, intitulé So Long, and Thanks for all the Fish (au revoir, et merci pour tout le poisson) le vendredi 27 octobre à 16 h 15.
Bruce Momjian, architecte de base de données principal, est membre de l'équipe de base du PostgreSQL Global Development Group. M. Momjian présentera une formation intitulée Mastering PostgreSQL Administration (maîtriser l'administration PostgreSQL) le mardi 24 octobre, de 9 h 00 à 12 h 30. À 15 h 40, le jeudi 26 octobre, M. Momjian fera une présentation intitulée Postgres Window Magic à 15 h 40. Il expliquera comment utiliser les fonctions de fenêtrage pour produire des résultats de requêtes SQL optimaux.
Robert Haas, vice-président et architecte de bases de données en chef, reconnu comme un contributeur majeur au projet PostgreSQL, dirigera une formation intitulée The PostgreSQL Query Planner (le planificateur de requêtes PostgreSQL), le mardi 24 octobre de 9 h 00 à 12 h 30. Le mercredi 25 octobre, M. Haas fera une présentation intitulée Everything Wrong with Partitioning in PostgreSQL 10 (Tout ce qui ne va pas avec le partitionnement dans PostgreSQL 10), à 15 h 00. Son allocution soulignera les défis connus du partitionnement dans PostgreSQL pour mettre en lumière les possibilités d'amélioration des futures versions.
D'autres cadres supérieurs et des experts Postgres d'EDB feront des présentations le :

Jeudi 26 octobre Andres Freund, architecte de bases de données principal, fera une présentation intitulée Improving Postgres' Efficiency (Améliorer l'efficacité de Postgres) à 9 h 30. M. Freund examinera comment le développement de PostgreSQL pourrait améliorer la capacité de PostgreSQL à utiliser les noyaux plus efficacement et les techniques et charges de travail les plus affectées.

Jan Karremans, ingénieur commercial principal, participera à une présentation conjointe intitulée What Happens When More than 30 Years of Oracle Experience Hit PostgreSQL (que se passe-t-il quand plus de 30 ans d'expérience Oracle se heurtent à PostgreSQL), à 10 h 30. M. Karremans discutera des défis courants auxquels les administrateurs de bases de donnees Oracle sont confrontés lorsqu'ils transitionnent vers PostgreSQL. Il sera rejoint par Daniel Westermann, consultant principal et leader de la technologie Open Infrastructure chez DBI-Services, un partenaire d'EDB en Suisse.

Vendredi 27 octobreDevrim Gündüz, ingénieur systèmes principal, fera une présentation intitulée Scale Your PostgreSQL (adaptez votre PostgreSQL) à 13 h 40. Durant cette présentation, M. Gündüz couvrira les options de mise à échelle verticale et horizontale dans PostgreSQL, à la fois intégrées et tierces. 

Marc Linster, Ph.D., vice-président directeur en développement de produits, prononcera un discours d'ouverture intitulé Postgres in a World of DevOps (Postgres dans un monde de DevOps) le vendredi à 15 h 50. M. Linster expliquera comment PostgreSQL occupe une position centrale dans le centre de données, prenant en charge des architectures traditionnelles ainsi que des configurations plus flexibles prenant en charge le mouvement DevOps.

Outre ses contributions majeures au projet PostgreSQL open source, EDB est également un empaqueteur PostgreSQL et rend la base de données disponible aux clients dans le cadre de l'EDB Postgres™ Standard Edition. Les clients qui font cette sélection adoptent PostgreSQL open source tout en obtenant un ensemble intégré d'outils pris en charge, développés par EDB en utilisant une technologie de premier ordre et une console de gestion DBaaS puissante. Les clients obtiennent également un accès total aux capacités approfondies et aux ressources de Gartner, un fournisseur de classe entreprise reconnu, y compris un menu complet de services professionnels et de formation.

EDB a choisi PGConf.EU pour donner le coup d'envoi à une série d'évènements organisés en Europe dans le but d'aider les organisations à en savoir plus sur l'innovation PostgreSQL et sur la flexibilité d'EDB Postgres basé open source. Ces évènements gratuits, la série EDB Postgres Rocks Cafe, seront organisés dans les Hard Rock Cafes de grandes villes d'Europe. Le premier est prévu pour le mardi 24 octobre au Hard Rock Cafe de Varsovie. Pour plus de détails et trouver un emplacement près de chez vous, cliquez ici.

Pour plus d'informations sur EDB Postgres, l'EDB Postgres Standard Edition, et savoir comment EDB peut soutenir le déploiement et l'expansion de Postgres, contacter sales@edbpostgres.com.

À propos d'EnterpriseDB Corporation  EnterpriseDB® (EDB™), la société de plateforme de base de données pour l'entreprise numérique, fournit la plateforme de données open source de premier plan pour les nouvelles applications, l'établissement d'une nouvelle plateforme cloud, la modernisation d'applications et la migration patrimoniale. EnterpriseDB s'intègre aux technologies et aux infrastructures d'entreprise pour la gestion cloud hybride, l'intégration de données et l'entreposage de données. Nos clients bénéficient de la plateforme de gestion de données la plus fiable, performante, flexible, ouverte et rentable disponible sur le marché. EnterpriseDB a son siège à Bedford, dans le Massachusetts.  Pour en savoir plus, consulter www.EnterpriseDB.com. 

EnterpriseDB est une marque déposée d'EnterpriseDB Corporation. EDB et EDB Postgres sont des marques de commerce d'EnterpriseDB Corporation. Les autres marques de commerce peuvent appartenir à leurs propriétaires respectifs.

COORDONNÉES MÉDIAS  Cairbre Sugrue  Sugrue Communications    +44 (0)1932 429 779  Cairbre@Sugruecomms.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-23 par EnterpriseDB

Cet article a été consulté: 7 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie