Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-25
DHL eCommerce invite la plate-forme de technologie logistique FarEye

DHL eCommerce invite la plate-forme de technologie logistique FarEye



SINGAPOUR, August 25, 2017 /PRNewswire/ --

FarEye, solution de gestion de la logistique, est devenue partenaire de choix pour DHL eCommerce qui va ainsi renforcer son expérience client, optimiser ses ressources et offrir sa promesse de marque 'en temps réel'. DHL eCommerce est une division du groupe Deutsche Post DHL, société leader de la logistique dans le monde. Le groupe a généré plus de 57 milliards d'euros de recettes en 2016. DHL eCommerce fournit des livraisons internationales de colis standard pour clientèle d'affaires. Elle appuie les opérations commerciales grâce à des solutions élaborées d'expédition d'e-commerce et des plates-formes technologiques contribuant à faire fonctionner diverses entreprises en ligne.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/547574/FarEye_Welcomes_DHL.jpg ) DHL eCommerce investit sans cesse dans la technologie pour améliorer les processus et obtenir une meilleure communication entre toutes les parties. La plate-forme de FarEye est devenue un modèle tout à fait adapté, car elle s'intègre parfaitement aux systèmes existants d'une organisation pour rendre son infrastructure des TI flexible et agile. En tant que plate-forme SaaS (logiciel en tant que service), FarEye apporte à DHL eCommerce la flexibilité pour intensifier ou réduire l'échelle de ses opérations en fonction de la hauteur des demandes, ceci lui donnant l'avantage d'une adaptation rapide à tout environnement de travail.

DHL eCommerce évalue les fournisseurs non seulement sur la base des fonctionnalités offertes, mais aussi globalement selon une perspective de 'processus proposés'.

Charles Brewer, PDG de DHL eCommerce a fait observer : « Avec la croissance de l'eCommerce à un rythme aussi rapide, nous percevons une opportunité fantastique pour des solutions de haute qualité qui offriront une excellente expérience client et davantage de choix, de commodité et de contrôle pour les clients en ligne. La plate-forme de FarEye est modulable, flexible et tournée vers l'avenir. Avec FarEye, nous pouvons susciter un 'enchantement' en ayant une visibilité totale sur les mouvements logistiques et garder les clients informés à chaque étape, 'en temps réel'. »

Kushal Nahata, cofondateur et PDG de FarEye, a déclaré : « FarEye représente un système d'assistance indispensable pour les marques, dont l'objectif est une expérience client améliorée et une visibilité complète de leur logistique. Notre association avec DHL e-commerce a été extrêmement gratifiante, car nous étions en concurrence avec des géants. FarEye est une plate-forme de technologie de classe d'entreprise et cette victoire témoigne des capacités de notre plate-forme et des processus définis. Nous allons poursuivre nos efforts tendant vers l'excellence afin de garder nos clients au centre de toutes nos activités. »

FarEye a démontré qu'elle est partenaire de choix pour DHL eCommerce en optimisant ses ressources, en améliorant l'expérience de ses clients grâce à des alertes et analyses intelligentes en temps réel rendant les points de livraison de colis plus efficaces avec une visibilité totale.

FarEye est une plate-forme technologique pilotée par les données. Elle exécute environ 1 million de transactions par jour, augmente les premières tentatives de 25 %, réduit les dépenses en carburant de 28 % et augmente les visites de clients de 66 %. Relation avec les médias :
Komal Puri
komal.puri@getfareye.com
+91-9718049526




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-25 par FarEye

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie