Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-12-12
DeloitteSmartReports.com rapporte que le plus gros risque pour les professionnels des communications sont les fonds de roulement

DeloitteSmartReports.com rapporte que le plus gros risque pour les professionnels des communications sont les fonds de roulement



UTRECHT, Pays-Bas, December 12, 2017 /PRNewswire/ --

Selon DeloitteSmartReports.com, près de 89 % des professionnels du secteur de l'information et des communications ont déclaré que leur fonds de roulement constituait leur risque principal. Dans le secteur de la construction, un pourcentage impressionnant de 90,4 % d'experts a déclaré que des actifs stratégiques sont leur plus importante stratégie. Ce mois-ci, DeloitteSmartReports.com a fourni gracieusement des perspectives sur ces secteurs. Cliquez ici pour obtenir votre rapport sur les risques (Secteur informations et communications) ou ici pour télécharger votre rapport sur la stratégie (Secteur de la construction).

Risques dans le domaine de l'information et des communications  

Selon le rapport de référence, le secteur de l'information et des communications est confronté à 34 risques. Si les fonds de roulement sont la principale préoccupation de ce secteur, le talent (82,8 %), les conditions économiques (79,5 %), les pratiques de déclaration (73,5 %) et le contrôle interne (73,2 %) complètent le top 5. La plupart des risques émanent du domaine des opérations et du support (34 %) tandis que les facteurs externes constituent la catégorie avec le facteur de risques le plus élevé.

Stratégies dans le secteur de la construction  

Si les professionnels de la construction déclarent que leurs actifs stratégiques (90,4 %) constituent leur stratégie la plus importante, l'innovation dans les produits et services (86,5 %), le développement des produits (84,2 %), la gestion de l'impôt des sociétés (83,9 %) et la gouvernance (82,5 %) sont tout aussi importants. La plus haute attention stratégique réside dans la catégorie de la marge opérationnelle (34,8 %) tandis qu'est accordée une attention la plus faible au domaine du rendement des actifs (12,8 %).

Les rapports d'évaluation comparative offrent bien d'autres informations utiles : Une liste des 20 risques ou stratégies les plus importants.

La tendance de vos risques ou de votre développement stratégique.

Un résumé exécutif de vos facteurs les plus importants.

Un résumé clair de vos différences les plus notables. DeloitteSmartReports.com   

Les rapports d'évaluation comparative DeloitteSmartReports.com sont des rapports sur les risques et la stratégie générés par intelligence artificielle. La technologie derrière ces rapports a été conçue par des scientifiques experts en données de chez Deloitte Innovation aux Pays-Bas. Elle est absolument unique au monde. Vous pouvez également examiner le degré de sécurité de votre environnement numérique grâce à Security Quickscan. Cet outil d'analyse a été développé par les meilleurs experts informatiques et donne une bonne idée de la sécurité de votre site Web.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-12 par DeloitteSmartReports.com

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie