Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-01
Découvrez l'avenir du cloud sur l'Oracle OpenWorld 2017

Découvrez l'avenir du cloud sur l'Oracle OpenWorld 2017



La vitrine la plus novatrice des technologies donne le coup d'envoi à San Francisco
SAN FRANCISCO, 2 octubre 2017 /PRNewswire/ -- Oracle OpenWorld -- Ce weekend, Oracle accueille des dizaines de milliers de clients et de partenaires venus de 175 pays et plus de 18 millions de spectateurs en diffusion directe à l'Oracle OpenWorld 2017. Situé dans le centre Moscone récemment remodelé de San Francisco, l'évènement verra ses conférences se dérouler dans plusieurs lieux de la ville, du 1er au 5 octobre. Considéré comme le salon commercial et technologique le plus important du secteur, Oracle OpenWorld offre des opportunités sans commune mesure d'écouter les esprits les plus brillants tout au long de la programmation de l'évènement, notamment l'acteur et réalisateur Joseph Gordon-Levitt, l'ancienne sénatrice états-unienne Barbara Boxer, le conseil exécutif des Clippers de Los Angeles, Jerry West, l'ancien secrétaire à la Défense, Leon Panetta et le président du groupe de réflexion Council on Foreign Relations (Conseil des relations extérieures), Richard Haass. Dimanche, le directeur technologique et président exécutif d'Oracle, Larry Ellison, inaugure l'évènement avec un discours laminaire spécial où il présentera toutes les innovations fournies par Oracle Cloud. Sur la scène principale, les présentations se succéderont pendant toute la semaine et verront les interventions de Larry Ellison, du PDG d'Oracle Mark Hud et du président du développement des produits d'Oracle, Thomas Kurian. Des dirigeants des marques les plus intéressantes au monde, dont Carbon, Trek, FedEx et Gap, rejoindront ceux d'Oracle sur scène pour débattre des sujets brûlants qui ont une répercussion sur les affaires et la technologie aujourd'hui et qui l'auront demain.

Cette année, Oracle OpenWorld apporte l'innovation en termes d'apprentissage à travers une nouvelle série de formats développés en collaboration avec l'université de Stanford, ainsi qu'avec des halls d'exposition remodelés. La dernière itération de la conférence sur « l'apprentissage collectif » présente des sessions à la pointe du secteur, notamment : « Brain Snacks » (des « tranches de cerveau »), 1:1 conversations avec des experts du secteur, et « Faites votre cas », des ateliers pratiques abordant les meilleures études de cas d'Oracle. Oracle OpenWorld Exchange, le hall d'exposition remanié de la conférence fait ses débuts pour encourager la communauté, stimuler l'apprentissage, promouvoir l'innovation et réunir les clients, partenaires et participants.

« En donnant le coup d'envoi d'Oracle OpenWorld 2017, nous accueillons plus de 60 000 consommateurs et partenaires pour qu'ils en apprennent davantage sur la transformation de leurs activités grâce à Oracle Cloud », a déclaré Judy Sim, directrice du marketing d'Oracle. « L'évènement a évolué au fur et à mesure que les besoins de nos clients ont changé et il est désormais l'une des plus grandes conférences sur les technologies au monde. Aujourd'hui, nous sommes très heureux d'avoir apporté un impact économique positif d'une valeur de plus de 3 milliards USD à la ville de San Francisco au cours de 20 dernières années. »

Pour en savoir plus et explorer : Sessions  : puisez dans un réseau exclusif composé d'intervenants de premier plan qui totalisent plus de 67 500 années d'expérience dans l'industrie. Faites votre choix parmi 2 311 sessions présentées par 3 048 clients et partenaires, plus de 523 démonstrations d'Oracle et études de cas qui présentent des technologies émergentes, ainsi que des centaines d'expositions de nos partenaires et de nos clients.
Présentations orales d'Oracle :

Dimanche 1er octobre, 17 h - 19 h.

Le directeur technologique et président exécutif d'Oracle, Larry Ellison, inaugure le cycle de conférences en apportant son point de vue sur l'avenir d'Oracle Cloud et sa voie vers l'innovation.
Doug Fisher, vice-président principal et directeur général de la branche des logiciels et des services chez Intel, présente le pouvoir des données et la façon dont les données offrent d'immenses opportunités de cloud computing pour les entreprises.  
Lundi 2 octobre, 9 h - 22 h 15.

Le PDG d'Oracle, Mark Hurd, explique la situation actuelle et vers quoi elle se dirige dans un monde fondé sur le cloud. Se joindront à lui sur scène les dirigeants des clients d'Oracle, Bloom Energy, FedEx et Gap.
Mardi 3 octobre

9 h - 11 h. – Le président du développement des produits d'Oracle, Thomas Kurian, et Dave Donatelli, vice-président exécutif du groupe des activités cloud chez Oracle expliquent comment Oracle Cloud tire parti des technologies émergentes comme l'intelligence artificielle, l'Internet des objets ou la chaîne de blocs pour transformer les entreprises de toutes tailles. Ils seront rejoints par Richard Noble, directeur du projet Bloodhound, une initiative inspirante qui éveille l'intérêt de la nouvelle génération en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques en les incitant à dépasser le record de vitesse terrestre mondiale.
14 h - 15 h. - Larry Ellison présente l'avenir des bases de données dans le cloud, y compris la base de données autonome d'Oracle, la première base de données au monde qui « se conduit toute seule ».
Mercredi 4 octobre, 9 h - 11 h.

Le PDG d'Oracle, Mark Hurd, revient sur la scène principale avec le vice-président exécutif du développement de NetSuite, Evan Goldberg, et des invités spéciaux pour débattre du rôle joué par la technologie pour devancer la concurrence.
Cercle des dirigeants d'Oracle : prenez contact avec les sommités sur les tendances industrielles, les affaires étrangères, l'économie et la sécurité grâce à ce programme de formation des cadres uniquement sur invitation, organisé par les PDG d'Oracle Safra Catz et Mark Hurd. Joignez-vous à la sénatrice Barbara Boxer et à Newt Gingrich, 50e président de la Chambre des représentants des États-Unis pour un débat provocateur sur l'avenir des États-Unis.  
Le studio d'innovations : découvrez les innovations des élèves de la Design Tech High School et la Fondation pour l'éducation d'Oracle. Rencontrez les startups de l'accélérateur du cloud pour les startups d'Oracle et discutez avec les clients, partenaires et experts des divisions opérationnelles spécialisées dans l'industrie d'Oracle.
Laboratoire d'expérience de l'utilisateur sur le cloud d'Oracle : découvrez les démonstrations pratiques sur la dernière application cloud d'Oracle Release 13, et sachez-en plus sur la vision d'Oracle quant à l'avenir du travail, notamment sur la robotique expérimentale, l'intelligence artificielle, la réalité augmentée, les robots conversationnels et autres outils technologiques émergents dans la boîte à outils intelligents destinée à l'expérience utilisateur.
Espace pour les développeurs JavaOne : utilisez l'Internet des objets (IdO) et les technologies de Big data d'Oracle pour brasser votre propre bière. Créez vos propres sculptures et vos propres meubles avec une imprimante 3D. Revivez « Matrix » et tournez votre propre vidéo en slow-motion avec 60 caméras Raspberry Pi sur le stand BulletTime Photo. Interagissez avec un robot conversationnel sur le cloud alimenté par les robots intelligents d'Oracle fonctionnant sur le service de cloud mobile d'Oracle.
Évènement basé sur les codes d'Oracle : rejoignez les développeurs du monde entier dans cet évènement d'une journée placé sous les thèmes de l'apprentissage machine, les robots conversationnels, le cloud, les bases de données, les langages de programmation et le mouvement DevOps, entre autres.
NetSuite SuiteConnect d'Oracle : le meilleur de SuiteWorld arrive sur Oracle OpenWorld pour la première fois. Se déroulant le 4 octobre, ce programme rassemble des utilisateurs de NetSuite, des dirigeants, experts des produits et partenaires d'Oracle.
Pour soutenir la communauté et l'environnement : JavaOne4Kids d'Oracle Academy  : cela est conçu pour les enfants âgés de 10 à 16 ans. Les participants peuvent utiliser la programmation Raspberry Pi et Java pour attraper des Pokémon qui se sont échappés, créer un robot et lui donner vie, jouer à des jeux d'ordinateurs en utilisant Greenfoot et Stride, entres autres activités amusantes. Oracle Academy est l'un des investissements clés d'Oracle pour notre avenir collectif. Au cours de l'exercice 2016, le programme a touché environ 3,5 millions d'élèves dans 120 pays grâce à des ressources directes et indirectes de 3,75 milliards USD.
Plantez un milliard d'arbres : découvrez comment The Nature Conservancy et Oracle Giving contribuent à faire avancer la reforestation à l'échelle mondiale. Dans le cadre de sa participation à l'initiative « Planter un milliard d'arbres » de The Nature Conservancy, Oracle a déjà réalisé 41 pour cent de son objectif consistant à planter un million d'arbres.
Fonds international Dian Fossey pour les gorilles : découvrez comment Oracle Cloud aide à sauver les gorilles. Ayez un aperçu du prochain National Geographic en trois parties, consacré à la vie et à l'œuvre de Dian Fossey pour la protection des gorilles. Écoutez Tara Stoinski, présidente du conseil, présidente-directrice générale et directrice scientifique du Fonds Dian Fossey pour les gorilles parler du partenariat de 27 ans avec Oracle, et expliquer comment la technologie d'Oracle Cloud a permis l'organisation nécessaire pour révolutionner la gestion des données du Fonds et mettre sa base de données (la collection la plus grande et la plus complète au monde des données sur la population des grands singes sauvages) à disposition des scientifiques, des chercheurs et des étudiants, à titre gracieux.
 Déplacez-vous pour une bonne cause  : apportez votre soutien aux victimes des récents ouragans en choisissant Lyft pour vous rendre à Oracle OpenWorld et pour en revenir. Entre le 1er et le 5 octobre, cinq pour cent du coût des trajets seront reversés à la Croix-Rouge américaine. Saisissez le code OOW17 en utilisant un profil commercial de Lyft.
Pour se connecter et jouer : Oracle CloudFest.17  : dansez toute la nuit avec les gagnants d'un Grammy Award, The Chainsmokers, et chantez avec la sensation de la pop Ellie Goulding lors de l'évènement emblématique organisé par Oracle pour remercier la clientèle, qui aura lieu le 4 octobre à l'AT&T Park.
SuiteConnect NextUp  : célébrez les expériences de la journée lors d'un concert spécial avec Royal Machines, rejoints par des « invités spéciaux », le 3 octobre sur la scène principale Howard Street.
Ressources de soutien Discours en diffusion en direct d'Oracle OpenWorld
Vous pouvez suivre Oracle sur Facebook et Instagram
Vous pouvez suivre @Oracle sur Twitter pour les dernières actualités #oow17
À propos d'OracleOracle Cloud offre des séries complètes d'applications SaaS (logiciels en tant que services) pour la planification des ressources d'entreprise (ERP), la gestion des ressources humaines (HCM) et l'expérience client (CX), ainsi que le nec-plus-ultra en termes de plateformes en tant services (PaaS) et infrastructures en tant que services (IaaS) de bases de données pour les centres de données sur le continent américain, en Europe et en Asie. Pour de plus amples informations sur Oracle (NYSE : ORCL), veuillez nous visiter sur www.oracle.com.

À propos d'Oracle OpenWorldOracle OpenWorld, la conférence la plus importante en matière commerciale et technologique du secteur depuis 20 ans, accueille des dizaines de milliers de participants en personne ainsi que des millions en ligne. Se consacrant à aider les entreprises à tirer parti du cloud pour leur innovation et leur croissance, la conférence offre une vision approfondie des tendances du secteur et les étapes révolutionnaires amenées par la technologie. Conçue pour les participants qui veulent faire des contacts, apprendre, explorer et être inspirés, Oracle OpenWorld offre plus de 2 500 sessions de formation dirigées par plus de 2 000 clients et partenaires qui partagent leurs expériences à la première personne. Avec ses centaines de démonstrations et laboratoires pratiques, ainsi qu'avec des expositions de plus de 400 partenaires et clients, Oracle OpenWorld est devenue une vitrine pour les principales technologies cloud, depuis les applications du cloud à la plateforme et infrastructure cloud. Pour obtenir de plus amples informations, pour vous inscrire ou pour visionner les présentations orales et les sessions d'Oracle OpenWorld, entre autres, veuillez visiter www.oracle.com/openworld. Rejoignez la discussion sur Oracle OpenWorld en cliquant sur Twitter. 

Marques commercialesOracle et Java sont des marques commerciales déposées d'Oracle et / ou de ses filiales. Les autres noms peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.  

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/565187/o_redbadge_digital_master.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-01 par Oracle

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie