Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-02
Conférence de presse à Pékin sur le Salon international 2018 de l'industrie des mégadonnées en Chine

Conférence de presse à Pékin sur le Salon international 2018 de l'industrie des mégadonnées en Chine



BEIJING, 2 mars 2018 /PRNewswire/ -- Le Salon international de l'industrie des mégadonnées en Chine prévu à Guizhou en 2018, a été officiellement annoncé lors d'une conférence de presse à l'initiative de son comité d'organisation le 28 février à Pékin. La sécurité des données, l'internet des objets (IdO), la réduction ciblée de la pauvreté et l'application des mégadonnées dans l'économie réelle et la vie au quotidien figurent parmi les thèmes qui seront abordés à l'occasion du Salon de 2018 devant avoir lieu du 26 au 29 mai à Guiyang, capitale de la province du Guizhou. C'est le quatrième grand salon sur les mégadonnées à se tenir à Guiyang.

Le Salon se fera autour de cinq grands thèmes pour discussion, à savoir l'intelligence artificielle, la sécurité des données, l'IdO, l'économie de partage et la réduction ciblée de la pauvreté. Des forums professionnels couvriront le développement de l'économie numérisée, les mégadonnées, la chaîne de blocs, la sécurité des mégadonnées et l'intégration des mégadonnées dans les moyens d'existence des personnes.

Le Salon sera également le siège du Sommet sur le développement du commerce électronique en Chine. Celui-ci couvrira la gouvernance de l'e-commerce, la mondialisation, l'intégration de l'e-commerce dans d'autres industries et le commerce transfrontalier. Les chefs d'entreprises de commerce électronique et de la société civile sont attendus pour animer des discussions en vue d'un consensus sur ce secteur.

Apple, Intel, Oracle, Dell, China Unicom, China Telecom, Alibaba, Tencent, Huawei, la société 360 de sécurité internet et iFlytek leader de la reconnaissance vocale ont déjà confirmé leur présence.

Cet événement est organisé par la Commission du développement national et de la réforme (NDRC), le ministère de l'Industrie et de la Technologie de l'information (MITT), l'Administration chinoise du cyberespace et le Gouvernement provincial populaire de Guizhou. 400 sociétés participeront et les visiteurs peuvent compter sur des démonstrations rassemblant superordinateurs, technologies 5G, chaîne de blocs 4.0, réalité augmentée, réalité virtuelle et plus de 100 cas d'utilisation de mégadonnées ainsi que des visites d'installations de mégadonnées de Guizhou.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-02 par China International Big Data Industry Expo Organizing Committee

Cet article a été consulté: 29 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie