Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-26
Un concept de MDx unique, le système d'accès aléatoire de Seegene, est présenté sur l'AACC 2017

Un concept de MDx unique, le système d'accès aléatoire de Seegene, est présenté sur l'AACC 2017



SÉOUL, Corée du Sud, 26 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Seegene Inc. (096530.KQ), le premier développeur au monde de technologies et de tests de diagnostics moléculaires multiplex, va présenter son concept unique de système d'accès aléatoire lors de la 69e exposition annuelle des laboratoires cliniques de l'AACC (Association américaine pour la chimie clinique), à San Diego, en Californie, du 30 juillet au 3 août.

Le « système d'accès aléatoire de Seegene » est une solution novatrice en termes de diagnostic moléculaire (MDx) qui permet d'aller de la commande au rapport dans la même journée en réalisant simultanément des tests de réaction en chaîne par polymérase (PCR) en multiplex élevés et en temps réel sur une seule et même plateforme, indépendamment du type d'échantillon ou d'essai.

Le principal avantage des MDx par rapport aux méthodes de diagnostic conventionnelles est de diagnostiquer avec précision les maladies à leurs stades précoces. Un diagnostic véloce et précis et un traitement rapide sont particulièrement critiques pour les maladies infectieuses comme la tuberculose, la diarrhée aigüe, la septicémie ou la méningite. Toutefois, la plupart des systèmes de MDx existants ne sont pas en mesure d'effectuer des rapports qui permettent de commencer le traitement le même jour, car les tests ne peuvent être effectués qu'une fois qu'un certain nombre d'échantillons a été collecté. En général, un seul instrument ne peut pas effectuer différents types de tests MDx en même temps.

Chaque type de tests MDx demande différentes méthodes d'extraction, différents types de réactifs et différentes conditions de PCR, ce qui rend impossible le test simultané sur un seul instrument. Le système d'accès aléatoire de Seegene, basé sur « une seule et même plateforme » de Seegene avec une condition universelle de PCR et un protocole d'extraction universel, fournit une solution à toutes ces limitations.

Seegene est en train d'inventer une « solution de MDx sur une seule et même plateforme », fusionnée avec une condition universelle de PCR, où plus de 100 échantillons peuvent être testés avec une condition de PCR identique sur une seule et même plateforme. En outre, Seegene a développé un protocole universel d'extraction de l'acide nucléique qui s'applique à tous les types d'échantillons tels que le sang, l'urine, les selles et les expectorations.

Cette invention, créée par l'intégration des technologies PCR propriétaires de Seegene aux solutions bio-informatiques et informatiques, habilite le « système d'accès aléatoire de Seegene », qui permet des tests et des rapports dans la même journée.

Le Dr Jong-Yoon Chun, fondateur et PDG de Seegene, a déclaré : « Bien que les tests de MDx puissent fournir des résultats d'essais rapides et précis, les limitations environnementales dans les laboratoires cliniques tels que l'espace de laboratoire, l'instrumentation et les ressources humaines ont rendu pratiquement impossible d'aller de la commande au rapport dans la même journée. Malheureusement, les patients ne récoltent pas les avantages des tests MDx, car le médecin reçoit les résultats du test au bout de quelques jours. Le 'système d'accès aléatoire' de Seegene qui surmonte toutes les limitations environnementales rend possible le rapport le même jour et mène à un traitement rapide et personnalisé. En intégrant le diagnostic et le traitement dans la même journée, les diagnostics moléculaires constitueront une percée dans la réalisation des soins personnalisés à temps ».

Jusqu'à présent, Seegene a lancé avec succès 12 produits Allplex™ et prévoit d'étendre son portefeuille de produits à plus de 100 produits d'ici la fin de l'année prochaine. L'adoption du système d'accès aléatoire de Seegene permet à un seul équipement de tester simultanément plus de 100 essais PCR en multiplex élevés et en temps réel, en couvrant plus de 450 cibles.

Seegene va présenter son système d'accès aléatoire dans les hôpitaux et les laboratoires de référence dans le monde entier, à compter de l'exposition de l'AACC.

À propos de Seegene

Seegene (096530.KQ) est le premier développeur mondial de technologies moléculaires multiplex et de diagnostics moléculaires cliniques multiplex (M-MoDx). Les principales technologies habilitantes de Seegene - DPO™, TOCE™ et MuDT™ - sont la base des tests M-MoDx qui peuvent simultanément détecter de multiples cibles avec une grande sensibilité et une spécificité et une reproductibilité élevées. Les produits de Seegene détectent des agents multi-pathogènes avec une grande fiabilité et un fort débit, en fournissant en fin de compte la base la plus économique pour épargner du temps, du travail et de l'argent. Seegene s'est donné pour mission de maintenir son leadership dans le diagnostic moléculaire des maladies infectieuses, la génétique, la pharmacogénétique et l'oncologie, en utilisant des technologies propriétaires novatrices. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.seegene.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-26 par Seegene

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie