Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-16
Les clients de tiers support qui font appel à Oracle et à SAP vont bénéficier d'une solution renforcée pour la gestion de leur sécurité et de leur vulnérabilité

Les clients de tiers support qui font appel à Oracle et à SAP vont bénéficier d'une solution renforcée pour la gestion de leur sécurité et de leur vulnérabilité



Spinnaker Support s'associe à Alert Logic pour offrir une cybersécurité complète 
ORLANDO, Floride, le 16 octobre 2017 /PRNewswire/ -- GARTNER SYMPOSIUM/ITxpo -- Spinnaker Support, le plus grand fournisseur mondial de services de tiers support et de services gérés pour les organisations qui font appel à Oracle et à SAP, a annoncé une expansion de ses solutions de gestion de la sécurité et de la vulnérabilité afin de protéger ses clients contre les attaques visant les composants réseaux, les systèmes d'exploitation, les bases de données et les couches d'applications. Cette offre sophistiquée allie savoir-faire de la sécurité, processus éprouvés et certifiés ISO, et outils technologiques de tout premier plan provenant du partenaire Alert Logic, le leader des solutions de sécurité « Security-as-a-Service ». Spinnaker Support est le premier fournisseur de tiers support à proposer une solution sécuritaire complète à ses clients professionnels SAP et Oracle.

« Nos clients et les acheteurs potentiels cherchent une solution robuste qui intègre un appui logiciel tiers à une gestion complète de la sécurité. C'est ce que nous pouvons maintenant leur proposer », explique Matt Stava, PDG de Spinnaker Support. « Cela fait plusieurs années que nous offrons des services conseils en sécurité en tant que composant standard de notre appui tiers, et ajouter ces nouvelles capacités nous permet d'offrir une solution de loin supérieure à l'appui sécuritaire exclusivement fondé sur les bases de données que proposent nos concurrents. L'alliance stratégique avec Alert Logic renforce encore davantage notre capacité à aider nos clients à protéger leurs applications et leurs charges de travail dans des environnements cloud, hébergés, sur site et hybrides. »

Associer les personnes, les processus et la technologie qui favorisent la gestion de la sécurité des applications Spinnaker Support développe agressivement son équipe déjà robuste d'experts en sécurité et en vulnérabilité. Son savoir-faire en conformité inclut PCI DSS, HIPAA, NERC, CJIS, NIST, SOX COBIT, GLBA et GDPR – un cadre émergent conçu pour harmoniser la législation sur la protection des données à caractère personnel partout en Europe et pour offrir aux personnes une plus grande protection et des droits renforcés. Les membres de l'équipe détectent, communiquent et éliminent les menaces nouvelles et émergentes en collaboration directe avec les équipes chargées de la sécurité chez nos clients et avec nos partenaires. Depuis huit centres d'appui internationaux, Spinnaker Support offre un savoir-faire en matière de sécurité des données, de sécurité des infrastructures et des réseaux, des réglementations et normes relatives au respect de la vie privée et à la sécurité.
La sécurité n'est pas une solution provisoire mais bien un processus. Spinnaker Support met en œuvre une approche globale des processus sécuritaires qui tient compte du fait qu'aucun contrôle unique n'empêche toutes les menaces d'avoir un impact sur une entreprise ou une entité du secteur public. L'approche par couches retenue par la société, fondée sur la défense en profondeur, permet d'obtenir un ensemble de contrôles qui visent les personnes, les processus et la technologie.
Grâce à Alert Logic, les outils et les technologies sécuritaires de Spinnaker Support permettent d'éliminer les menaces Web et serveur, comme les attaques par injection, les attaques de type XSS (cross site scripting), les commandes et contrôles, et d'autres menaces reconnues par OWASP. Alert Logic est le leader des solutions sécuritaires « Security-as-a-Service » offrant un contrôle en profondeur de la sécurité en faisant appel à des technologies sécuritaires à la pointe du marché.
« L'intégration d'une sécurité complète à l'appui logiciel tiers renforce sensiblement les logiciels d'entreprise, le contrôle de la sécurité par les fournisseurs et la correction des menaces », ajoute Bob Layton, vice-président des filières mondiales chez Alert Logic. « Nous sommes heureux d'accueillir Spinnaker Support dans notre programme de partenaires, et d'offrir ensemble une tranquillité d'esprit pour leurs clients dans le monde entier. »

A propos de Spinnaker Support

Spinnaker Support est le plus grand fournisseur de services de tiers support et de services gérés pour les produits logiciels professionnels Oracle et SAP. Les clients de Spinnaker Support bénéficient d'un service plus complet et plus réactif, économisent en moyenne 62 % sur leurs frais de support, et peuvent continuer d'utiliser indéfiniment la version actuelle de leurs logiciels. Le bouquet de services primés proposé par Spinnaker Support couvre SAP, BusinessObjects, Oracle E-Business Suite, JD Edwards, Siebel, Oracle Database, Oracle Technology et les produits Middleware, Hyperion, Agile PLM, ATG/Endeca, etc. Pour de plus amples informations sur Spinnaker Support, rendez-vous sur http://www.spinnakersupport.com. Suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, Facebook, ou Google+.

A propos d'Alert Logic

Alert Logic, le leader des solutions de sécurité et de conformité pour le cloud, offre des solutions « Security-as-a-Service » destinées aux infrastructures sur site, cloud et hybrides, offrant aux clients une connaissance approfondie de la sécurité et une protection permanente à un coût inférieur à celui des solutions sécuritaires traditionnelles. Intégralement gérée par une équipe d'experts, la solution « Security-as-a-Service » d'Alert Logic assure la protection immédiate des applications réseau, système et Web, quel que soit l'endroit où se trouve votre infrastructure informatique. Alert Logic s'associe aux plus grandes plateformes cloud et aux principaux fournisseurs d'hébergement afin de protéger plus de 4 000 organisations à travers le monde. Conçue pour le cloud, la plateforme brevetée d'Alert Logic stocke des pétaoctets de données, analyse plus de 400 millions d'événements et détecte plus de 50 000 incidents de sécurité chaque mois, le tout géré par ses centres d'opérations de sécurité qui travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Alert Logic, fondée en 2002, a son siège à Houston (Texas), et a des bureaux à Austin, Seattle, Dallas, Cardiff, Belfast et Londres. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.alertlogic.com.

Contact médias : Michelle Wilkinson mwilkinson@spinnakersupport.com 720-457-5442   Logo - https://mma.prnewswire.com/media/565457/SpinnakerLogo_2C_BLUE.jpgLogo - https://mma.prnewswire.com/media/565560/Spinnaker_Support_Alert_Logic_Logo.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-16 par Spinnaker Support

Cet article a été consulté: 20 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie