Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-08
Ciklopea, parmi les 20 plus grands fournisseurs de services linguistiques d'Europe du Sud

Ciklopea, parmi les 20 plus grands fournisseurs de services linguistiques d'Europe du Sud



ZAGREB, Croatie, August 8, 2017 /PRNewswire/ --

La société indépendante d'études de marché Common Sense Advisory classe Ciklopea parmi les leaders du secteur mondial de la traduction, de la localisation et de l'interprétation, qui représente 43,08 milliards de dollars. 

Ciklopea a annoncé son classement officiel parmi les fournisseurs de services linguistiques les plus importants du marché international. Publié en juillet 2017 par CSA Research, le rapport « The Language Services Market: 2017 » (Le marché des services linguistiques en 2017) a classé Ciklopea parmi les principaux fournisseurs de services linguistiques en termes de chiffre d'affaires généré sur le marché mondial des services et de la technologie linguistiques externalisés, qui représente 43,08 milliards de dollars. La société Ciklopea a été désignée 17e fournisseur d'Europe du Sud.

CSA a recueilli auprès de fournisseurs de chaque continent leur chiffre d'affaires réel déclaré pour 2015 et 2016, ainsi que leurs prévisions pour 2017. CSA Research, qui publie des estimations de la taille du marché et des classements mondiaux depuis 13 ans, a constaté que la demande de solutions linguistiques se poursuit et progresse à un rythme annuel de 6,97 %, en hausse par rapport aux 5,52 % de l'année dernière.

Le directeur de la stratégie de Ciklopea, Mladen Stojak, déclare :

« Notre classement parmi les plus grands fournisseurs de services linguistiques d'Europe du Sud, région qui s'étend du Portugal à la Turquie, est l'aboutissement d'années de travail de qualité et d'investissement intelligent dans les talents, la technologie et les processus. Attendez-vous à d'autres bonnes nouvelles concernant Ciklopea très bientôt. »  

CSA prédit que le secteur des services linguistiques va poursuivre sa croissance et que le marché atteindra 47,46 milliards de dollars d'ici à 2021. Les facteurs motivant cette demande comprennent les technologies mobiles et portables, ainsi que l'internet des objets (IdO) ; les offres à la demande pour soutenir les discussions en ligne et autres contenus de courte durée ; et la législation.

« Le nombre même de pays, de personnes et de langues, dont les marchés connaissent une croissance économique extraordinaire, garantit que la demande de services linguistiques ne fera qu'augmenter avec le temps. Comme le démontre notre recherche de façon incontestable, les clients préfèrent acheter des produits dans leur propre langue. De plus, la localisation réduit les coûts du service client et accroît la fidélité à la marque », explique Don DePalma, fondateur et directeur de la stratégie de CSA Research.  

À propos de Ciklopea  

Ciklopea est un fournisseur sectoriel de solutions linguistiques qui permet aux sociétés d'atteindre, d'impliquer et d'assister des clients du monde entier. Nos produits linguistiques ont été mis au point pour répondre aux exigences, à la dynamique et à l'évolution des sciences de la vie, de l'informatique et des logiciels, de la technologie et de la production industrielle.

http://www.ciklopea.com

À propos de Common Sense Advisory  

Common Sense Advisory est une société indépendante d'études de marché, spécialisée dans le conseil et l'analyse en matière de traduction, de localisation, d'interprétation, de mondialisation et d'internationalisation. http://www.commonsenseadvisory.com / @CSA_Research

Contact CSA Research : media@commonsenseadvisory.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-08 par Ciklopea

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie