Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-11
Chemetall® devient la nouvelle marque internationale de BASF pour les technologies de traitement de surface innovantes

Chemetall® devient la nouvelle marque internationale de BASF pour les technologies de traitement de surface innovantes



FRANCFORT, Allemagne, 11 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Il y a un peu plus d'un an que la division Coatings de BASF a acquis Chemetall, un des principaux fournisseurs mondiaux de traitement de surface. Chemetall, qui est bien connu dans l'industrie pour ses produits et solutions de haute qualité, mènera ses activités en tant que marque de l'unité opérationnelle internationale Surface Treatment (traitement de surface) de la division Coatings (revêtements) de BASF. La nouvelle image de marque de Chemetall a été officiellement présentée au cours d'événements festifs qui ont eu lieu à son siège social de Francfort, Allemagne, et dans ses installations du monde entier. Martin Jung, directeur général adjoint, Surface Treatment, division Coatings de BASF, a souligné cette étape importante : « Un plus un est supérieur à deux ! Notre nouvelle image de marque reflète l'impressionnant savoir-faire de BASF dans les applications de chimie et de revêtements ainsi que l'expertise de pointe de Chemetall en matière de traitement de surface appliqué. Ensemble, les entreprises offriront aux client une compétence en solutions inégalées. » BASF est reconnu depuis longtemps comme un leader mondial en matière d'innovation. Chemetall jouit d'une forte réputation mondiale en matière de fourniture de produits performants et de solutions individuelles à ses clients. La combinaison de la force de l'expertise et de l'innovation de deux leaders internationaux du marché accélèrera l'innovation et stimulera davantage le succès des clients.

Julia Murray, Global Marketing Communications, Surface Treatment, a déclaré : « La marque Chemetall est reconnue pour son leadership technologique et nous sommes très fiers de notre approche, locale et internationale, centrée et axée sur le client. Faire partie de la division Coatings de BASF crée des opportunités pour augmenter les avantages offerts aux clients grâce à la combinaison de notre expertise et de notre engagement dans l'innovation continue. Nous prévoyons d'étendre davantage l'accès de nos clients aux technologies, systèmes et solutions de pointe dans toute la chaîne de valeur, et ce, toujours dans le but d'améliorer l'efficacité et la valeur pour nos clients. »

BASF, sous la marque Chemetall, développe et fabrique des solutions technologiques et de systèmes sur mesure pour le traitement de surface appliqué. Les produits protègent les métaux contre la corrosion, facilitent le formage et l'usinage, permettent une préparation optimale des pièces pour le processus de peinture et garantissent une bonne adhérence du revêtement. Ces produits sont utilisés dans un large éventail d'industries et de marchés finaux tels que les secteurs de l'automobile, de l'aérospatiale, de la finition de l'aluminium et du formage des métaux.

À propos de la division Coatings de BASFLa division Coatings de BASF est une experte mondiale dans le développement, la production et le marketing de revêtements FEO automobiles et de finition innovants et durables ainsi que de peintures décoratives. Nous créons des solutions performantes avancées et stimulons la performance, le design et les nouvelles applications afin de répondre aux exigences de nos partenaires dans le monde entier. BASF partage les compétences, les connaissances et les ressources d'équipes interdisciplinaires et mondiales avec ses clients en exploitant un réseau collaboratif de sites en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie-Pacifique. En 2016, la division Coatings a réalisé, à l'échelle mondiale, un chiffre d'affaires d'environ 3,2 milliards EUR.

BASF a acquis Chemetall en 2016, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de traitements de surface appliqués pour les substrats en métal, en plastique et en verre d'un large éventail d'industries et de marchés finaux. BASF est en mesure de proposer une gamme de solutions encore plus complète dans le secteur des revêtements grâce à cet élargissement du portefeuille.

Solutions beyond your imagination – Coatings by BASF. Pour obtenir plus d'informations sur la division Coatings de BASF et ses produits, visiter : www.basf-coatings.com.

À propos de BASFChez BASF, nous créons de la chimie pour un avenir durable. Nous associons succès économique, responsabilité sociale et protection de l'environnement. Les près de 114 000 employés du BASF Group contribuent à la réussite de nos clients dans presque tous les secteurs et dans approximativement tous les pays du monde. Notre portefeuille est composé de cinq segments : les produits chimiques, les produits de performance, les solutions et les matériaux fonctionnels, les solutions pour l'agriculture ainsi que le pétrole et le gaz. En 2016, BASF a réalisé un chiffre d'affaires de près de 58 milliards EUR. Les actions de BASF sont négociées dans les bourses de Francfort (BAS), Londres (BFA) et Zurich (BAS). Plus d'informations sur www.basf.com.

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/626792/Chemetall_BASF_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-11 par Chemetall

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie