Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-31
Catalyst lance au salon IFA 2017 à Berlin un boîtier étanche, antichute, pour le nouvel iPad de 9,7 po

Catalyst lance au salon IFA 2017 à Berlin un boîtier étanche, antichute, pour le nouvel iPad de 9,7 po



Une gamme complète de produits Catalyst est maintenant disponible auprès de Catalyst par l'intermédiaire d'Amazon Allemagne, Royaume-Uni, France, Espagne et Italie, les commandes étant exécutées par Amazon
BERLIN, 31 août 2017 /PRNewswire/ -- Catalyst, le fabricant primé de boîtiers protecteurs étanches, annonce aujourd'hui le boîtier Catalyst pour le nouvel iPad de 9,7 pouces (2017). Lancé au salon IFA 2017, ce nouveau boîtier vient élargir la gamme des boîtiers phare dans l'industrie au rayon des boîtiers protecteurs usuels, de haute performance, pour iPad.

Conçu pour le nouvel iPad de 9,7 po, le boitier Catalyst assure l'étanchéité complète de l'appareil et offre des performances exceptionnelles avec un indice étanche IP-68 de 2 m (6,6 pi), une résistance aux chutes de 1,2 m (4 pi), une acoustique inégalée, des images cristallines et un accès complet à toutes les fonctionnalités, y compris les fixations d'attache de cordon pour un transport facile et flexible. Le devant et le dos du boîtier, transparents et ergonomiques, s'accordent parfaitement à l'appareil tout en le protégeant contre les déversements, les cuisines désordonnés, les ateliers poussiéreux ou les sacs scolaires surchargés.

« Nous sommes fiers d'annoncer que Catalyst a reçu le prix Parent Tested, Parent Approved comme en témoigne le sceau sur le boîtier Catalyst pour le nouvel iPad de 9,7 pouces, une distinction opportune à l'heure où les parents s'affairent aux achats de la rentrée scolaire », a déclaré Josh Wright, cofondateur et concepteur en chef. « Ce boîtier offre une protection complète, ce qui fait du nouvel iPad une partie essentielle de la trousse scolaire de tout élève, et c'est un grand honneur que de recevoir le sceau d'approbation de la plus grande source de produits testés par les parents en Amérique du Nord. »

Boîtier Catalyst pour le nouvel iPad de 9,7 po€127,99 | £142,99 | $129,99 US Disponible maintenant

Le boîtier Catalyst pour le nouvel iPad mesurant 9,7 po n'est qu'un produit dans une large gamme actuellement disponible à la commande, via Amazon en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne et en Italie, avec livraison gratuite sous 2 jours pour les membres d'Amazon Prime.

« Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons rejoint Amazon Europe afin que nos clients puissent accéder à notre gamme complète de produits et recevoir leurs commandes, exécutées par Amazon, dans les meilleurs délais », a déclaré June Lai, PDG de Catalyst. « Cette collaboration nous permettra de proposer des produits nouveaux et uniques, et de les rendre accessibles plus rapidement aux clients dans toute l'Europe occidentale. »

À propos de Catalyst

Catalyst est une marque d'accessoires tendance haut de gamme qui se décline en produits de consommation novateurs qui confèrent aux appareils Apple une mobilité aventureuse où que l'on soit. En 2010, ayant relevé une lacune sur le marché, Josh Wright, concepteur industriel primé, diplômé de l'Art Center College of Design, et June Lai, partenaire de recherche, de développement et d'affaires chez Catalyst, ont conçu et mis au point une gamme de boîtiers et d'accessoires ordinaires, haute efficience, pour les aventures extérieures et subaquatiques. Ces boîtiers et accessoires sont aujourd'hui disponibles dans plus de 70 pays dans le monde entier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.catalystlifestyle.com.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-31 par Catalyst

Cet article a été consulté: 13 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie