Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-25
Casio présente sa toute dernière montre EDIFICE Scuderia Toro Rosso Limited Edition

Casio présente sa toute dernière montre EDIFICE Scuderia Toro Rosso Limited Edition



Une conception toute particulière à laquelle ont participé les membres de l'équipe de course
SPA-FRANCORCHAMPS, Belgique, le 25 août 2017 /PRNewswire/ -- Scuderia Toro Rosso est heureuse d'annoncer que Casio Computer Co., Ltd. a présenté hier un nouveau venu dans sa gamme EDIFICE de montres sport en métal, qui allie conception dynamique et technologie de pointe. La nouvelle EDIFICE Scuderia Toro Rosso Limited Edition, l'EQB-800TR, est un véritable chronographe pour les sports mécaniques.   Le nouveau modèle a été présenté lors d'une conférence de presse au célèbre circuit Spa-Francorchamps à la veille du Grand Prix de Belgique 2017.

Lors de cet événement, Carlos Sainz et Daniil Kvyat se sont également disputé le Casio EDIFICE Simulator Challenge dans la salle « Le Mythe », dans les Ardennes.

L'EQB-800TR est inspirée du partenariat avec Scuderia Toro Rosso. Après des interviews avec l'équipe de course, et emboîtant le pas à des voitures de course, ce modèle inédit présente des détails particuliers, notamment sur l'extérieur et le cadran.

La facette est à double couche et est réalisée en fibres de carbone. En outre, une technique exclusive de gradation thermique a été utilisée pour produire l'effet multi-couleur.

« Les versions 2017 de notre gamme EDIFICE Scuderia Toro Rosso Limited Edition sont nées de notre étroite collaboration avec Scuderia Toro Rosso », explique M. Shigenori Ito, directeur exécutif de Casio.

« Les caractéristiques Formula One™ comme la facette en fibres de carbone et l'étonnante colorisation par gradation thermique sont manifestement inspirées de notre partenariat. Dès lors que nous partageons des points communs de performance et de technologie avec Scuderia Toro Rosso, il était naturel que nous mettions au point une fonction comme l'indicateur de temps-cible pour l'EQB-800TR, qui est un véritable chronographe pour les sports mécaniques. »

Le responsable de l'équipe Scuderia Toro Rosso, Franz Tost, a expliqué que l'équipe avait participé de près à la création de la dernière gamme Limited Edition. « On a demandé l'avis des membres de notre équipe à propos du style qu'il fallait à adopter pour la nouvelle gamme. Nous avons aidé les ingénieurs de la recherche et du développement chez Casio EDIFICE en leur ouvrant les portes de notre écurie pour qu'ils voient de leurs propres yeux comment le système d'échappement produit l'effet de gradation thermique », ajoute-t-il.

« Dans notre domaine, le temps et la technologie sont deux facteurs critiques, et avoir un partenaire comme Casio qui s'intéresse également à ces deux facteurs pour la conception et la fonctionnalité de ses montres Scuderia Toro Rosso Limited Edition a donc donné lieu à une collaboration fructueuse pour cette toute dernière gamme. »

CONTACT :

Cameron Kelleher PRISM AUNZckelleher@prismteam.com +61-419-607-549

https://drive.google.com/drive/folders/0B5YZ9ZQRq-RJVVVSLVN3cG9DYzg 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/548762/EQB_800TR_watch.jpg  Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/548829/CASIO_EDIFICE_SIMULATOR_CHALLENGE.mp4




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-25 par Scuderia Toro Rosso; Casio

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie