Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-19
Capital.com lance une app mobile pour opérations boursières

Capital.com lance une app mobile pour opérations boursières



Une plate-forme fintech de pointe permet à ses utilisateurs de négocier des produits financiers sur smartphones

Elle lance également l'app Investmate App offrant des contenus didactiques pour opérateurs de marché amateurs

Une société appuyée de 25 millions de dollars d'investissement par Larnabel Ventures et VP Capital
LIMASSOL, Chypre, 19 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Capital.com, société de technologie financière développant des solutions logicielles d'opérations boursières, a annoncé aujourd'hui le lancement de son app homonyme mobile d'opérations, laquelle offre aux investisseurs une plate-forme leur permettant de négocier des produits financiers sur leurs smartphones, ainsi que celui d'Investmate son app d'éducation fournissant un contenu et une formation destinée aux opérateurs novices et amateurs. La société a également indiqué avoir reçu un investissement de 25 millions de dollars de Larnabel Ventures et VP Capital.

Grâce à des algorithmes sophistiqués et une technologie exclusive, l'app Capital.com permet aux opérateurs de négocier des marchandises, des actions et des indices à partir de leurs appareils mobiles. L'app sera dotée d'une fonction novatrice « Smart Feed » : activée par une technologie d'intelligence artificielle d'apprentissage rapide, elle livrera des matériels sur mesure d'actualités, d'analyses et de recherches, basées sur le comportement des utilisateurs dans l'app. En analysant l'activité des utilisateurs en temps réel, la fonction « Smart Feed » sera également en mesure d'identifier des profils habituels de préjugés et comportements dans les opérations, et elle pourra ensuite présenter un contenu éducatif ciblé lorsque de tels biais seront détectés.

Investmate, app sœur de Capital.com app, sert d'outil pédagogique complémentaire pour débutants. L'app propose une gamme de contenu éducatif, dont des cours interactifs, des jeux-questionnaires, des articles et des vidéos. Tout ceci vise à apprendre aux opérateurs amateurs les pratiques d'excellence dans les investissements afin de les aider à devenir des acteurs de marché responsables et informés.

Viktor Prokopenya, fondateur de VP Capital, a commenté: « L'industrie de la fintech évolue à un rythme rapide et passionnant, et il existe des possibilités considérables pour de jeunes entreprises d'exploiter la technologie de certains moyens révolutionnaires et disruptifs, et d'avoir un impact positif à long terme sur l'ensemble de la société. En exploitant la puissance de l'intelligence artificielle, notamment grâce à sa fonction avancée 'Smart Feed', Capital.com vise à éduquer et informer les utilisateurs ; elle cherche aussi à promouvoir une approche réfléchie, intelligente et sophistiquée de la négociation, tout en contribuant à élargir l'accès aux marchés. »

Kira Bondareva, PDG de Capital.com, a déclaré : « Un des aspects les plus passionnants de l'app de Capital.com est sa capacité à identifier et à fonctionner pour corriger des biais comportementaux communs, reconnus pour avoir un impact négatif sur les résultats des opérations des investisseurs. En prenant avantage des technologies les plus avancées d'intelligence artificielle, Capital.com est en mesure d'analyser en temps réel les comportements des opérateurs, de les abonner à des chaînes pédagogiques sur mesure, puis, sur la base de leur activité, de leur fournir des instructions sur la façon d'éviter certains biais, comme l'excès de confiance ou l'effet de disposition. Nous estimons que Capital.com représentera une ressource et une plate-forme précieuses pour tous les types d'investisseurs, de l'opérateur ferré et sophistiqué à celui qui est encore en train d'apprendre à naviguer sur le marché. »

Les deux applications sont disponibles pour smartphones et peuvent être téléchargées à partir de l'iTunes App Store et de Google Play Store dans l'Union européenne.

À propos de Capital.comCapital.com est une société de fintech qui développe des solutions logicielles pour opérations boursières et des applications mobiles. Ses applications offrent aux utilisateurs des opérations sur produits financiers une plate-forme pour leurs téléphones intelligents de même qu'un accès à du matériel pédagogique. La société est basée à Limassol à Chypre et c'est une entreprise d'investissement agréée et réglementée par la Commission des valeurs mobilières de Chypre. La technologie 'Smart Feed' a un brevet en instance. Pour davantage de renseignements, visitez : https://capital.com/.

À propos de VP CapitalFounded par Viktor Prokopenya, VP Capital est un véhicule d'investissement mondial concentré sur le secteur de la technologie. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.vpcapital.com.

About Larnabel VenturesLarnabel Ventures a été fondée par la famille Gutseriev pour investir dans le secteur des technologies de l'information.

Pour davantage d'informations, veuillez contacter : media@capital.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-19 par Capital.com

Cet article a été consulté: 8 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie