Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-03-22
C&A développe ses sites e-Commerce : ouverture d’une nouvelle boutique en ligne dans 11 pays supplémentaires

C&A développe ses sites e-Commerce : ouverture d’une nouvelle boutique en ligne dans 11 pays supplémentaires



DUSSELDORF, Allemagne, March 22, 2018 /PRNewswire/ -- Une boutique en ligne européenne, en anglais, avec des prix identiques, une monnaie unique et une offre standardisée !

Les activités de commerce en ligne ont plus que doublé en passant de 9 à 20 pays

Une plateforme qui ouvre de nouveaux marchés C&A se renforce dans le commerce en ligne en lançant sa nouvelle boutique européenne au début du mois de mars. « Cette boutique en ligne supplémentaire est la prochaine étape majeure de l'expansion de nos activités en ligne », déclare le Dr. Andreas Hammer, Directeur du e-commerce pour l'Europe. Avec la nouvelle plateforme, C&A fait plus que doubler l'ampleur de ses activités d'e-commerce en passant de neuf à vingt pays.

Les onze pays supplémentaires sont la Croatie, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la République Tchèque, et la Hongrie, des pays où C&A est déjà présent. La boutique en ligne dessert déjà le Danemark, la Finlande, la Grèce, et la Suède, où l'entreprise n'est en revanche pas implantée. « Nous savons que beaucoup d'habitants de ces pays regrettent de ne pas pouvoir commander notre marque en ligne. Le lancement de la boutique européenne en ligne est une bonne nouvelle pour eux », explique Dr. Hammer.

Une offre pour tous 

La nouvelle boutique européenne est une plateforme anglophone, standardisée pour les clients de ces onze pays. Tous les prix sont en Euro, quelle que soit la monnaie locale. « La plateforme porte bien son nom de "boutique UE" : peu importe le pays d'origine du client, l'offre et les prix sont parfaitement identiques ».

C&A a déjà mis en place des boutiques en ligne sur les neuf marchés suivants, dans leur langue nationale respective : Belgique, Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Suisse, et Espagne. Ces offres en ligne restent inchangées pour les clients, qui peuvent continuer utiliser leur langue d'origine comme c'est déjà le cas.

A propos de C&A Europe 

Avec plus de 1 575 magasins dans 180 pays européens dont 171 en France, et plus de 35 000 employés, C&A Europe est l'une des premières enseignes de détail de mode d'Europe. C&A Europe accueille chaque jour plus de 2 millions de visiteurs dans ses magasins européens et s'emploie à offrir une mode tendance et accessible pour toute la famille. L'enseigne est également présente au Brésil, au Mexique, et en Chine.

Plus d'infos sur c-a.com/corporate

Picture: http://www.apimages.com and https://www.presseportal.de/nr/112929

C&A France
jx.arnaud@tilder.com
T+33-144-145295
P+33-6-21585158

C&A Switzerland
Laura Zanni
laura.zanni@canda.com
T+41-41-766-57-66


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-22 par C&A Europe (cunda.de)

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie