Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-02-21
Les boutons de partage Sharpay ont réussi à lever 2400 EHT en pré-vente et une vente de jetons est annoncée

Les boutons de partage Sharpay ont réussi à lever 2400 EHT en pré-vente et une vente de jetons est annoncée



BELIZ CITY, Belize, February 21, 2018 /PRNewswire/ --

« In Sharing We Trust » (dans le partage nous avons confiance)- Anton Solodikov, PDG  de Sharpay.io  

Sharpay est un nouveau bouton de partage et de multi-partage pour sites Web avec des récompenses de promotion de contenu basées blockchain pour les utilisateurs. Le multi-partage est l'occasion de partager un contenu dans plusieurs réseaux sociaux en un seul clic. Les utilisateurs reçoivent des récompenses quand ils partagent ou des visites d'autres utilisateurs via les liens partagés. Résultat, une augmentation des conversions pour les sites et un partage confortable pour les utilisateurs.  

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/643471/Sharpay.jpg ) Il y a environ 1 milliard de sites dans le monde et leur nombre augmente chaque jour. Seulement 3 % (30 millions) d'entre eux ont un bouton de partage.

Plus de 3 milliards de personnes utilisent des réseaux sociaux, environ 10 % d'entre eux sont des utilisateurs actifs.

Sharpay est un nouvel outil SMM qui augmente significativement le trafic et les ventes et aide les utilisateurs socialement actifs à monétiser leur popularité en gagnant de la cybermonnaie.

Sharpay est une solution de partage de boutons high-tech, sans analogues, mais simple. Les sites installent le bouton et les utilisateurs reçoivent une récompense en partageant.

Les innovations de Sharpay sont les bénéfices de la blockchain pour le partage et le multi-partage de contenu. En réunissant les deux options, ce projet est unique au monde. La technologie a la priorité de brevet international eurasien.

Faits saillants sur le projet :
- Le projet est au stade de tests alpha MVP mais plus de 150 sites ont déjà installé le bouton Sharpay

- Sharpay a été classé 4,7/5 par des experts indépendants d'ICObench et est l'un des 5  projets majeurs évalués à l'échelle mondiale

- L'équipe Sharpay a complété la pré-vente avec de l'avance et atteint sa cible de ventes maximale (80 millions de jetons pour 2400 ETH)

- La vente principale de jetons commence le 1/03/2018 avec une prime WhiteList de 40 %

Rien qu'avec son apparence, Sharpay améliore l'ensemble du marché. Les divers agents économiques peuvent se trouver et coopérer plus facilement l'un avec l'autre et les bons produits et services sont distribués plus rapidement que jamais.

La popularisation croissante de blockchain et la tokénisation des anciennes technologies favorisent le développement et le succès de Sharpay.

Sharpay est le bouton de partage avec les bénéfices de la blockchain.  

Complément d'information : http://www.sharpay.io 

** Les informations contenues dans ce communiqué de presse sont uniquement fournies à titre informatif. Les jetons Sharpay peuvent être achetés si la loi l'autorise. La participation à la vente de jetons Sharpay est interdite pour les résidents des pays où la participation est directement/partiellement limitée ou interdite (États-Unis, Singapour, Vietnam, etc). Sharpay rejette toute responsabilité pour les participants à la vente de jetons qui enfreignent les lois, même si cette violation est due à leur ignorance.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-02-21 par Sharpay

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie