Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2018-01-26
La Blockchain Commune de la Vnesheconombank a rejoint les leaders mondiaux de la blockchain en tant que nouveau membre de la Crypto Valley Association

La Blockchain Commune de la Vnesheconombank a rejoint les leaders mondiaux de la blockchain en tant que nouveau membre de la Crypto Valley Association



MOSCOU, January 26, 2018 /PRNewswire/ --

La Blockchain Commune, centre de compétences en matière de blockchain et de numérisation de la Vnesheconombank, est devenue résidente de la Crypto Valley, le plus grand centre mondial de développement de la technologie blockchain, et est membre de l'association indépendante de la Crypto Valley.

Le président de la Vnesheconombank, Sergey Gorkov, et les fondateurs de l'association se sont réunis à Zoug, en Suisse, pour discuter du cadre et des nouvelles opportunités d'une coopération future.  

« La numérisation de l'économie, de la société et des gouvernements implique des changements majeurs dans les infrastructures. Les technologies révolutionnaires sont généralement étrangères aux modèles d'interaction gouvernement-société-entreprise existants et nécessitent, par exemple, une nouvelle réglementation. Il est important que la Russie suive la tendance mondiale. Nous explorons les meilleures pratiques du monde en matière de transition vers une économie numérique. La Suisse a fait de grands progrès dans le développement, la mise en œuvre et la réglementation de la technologie blockchain, des ICO et des crypto-monnaies. La Crypto Valley est un bastion de la crypto-technologie et représente l'écosystème de blockchain le plus avancé au monde. « Je ne doute pas que notre partenariat donnera une nouvelle impulsion au développement de l'écosystème mondial de la technologie blockchain et aidera la Russie à devenir un leader mondial de la numérisation », a déclaré Sergey Gorkov, président de la Vnesheconombank.

Cette coopération vise principalement à partager les expériences en matière de réglementation de la cryptoéconomie en général. Un autre objectif est l'intégration des partenaires russes dans les programmes éducatifs de la Crypto Valley, par exemple, dans le contexte de la formation pour les emplois de demain qui voient le jour à mesure que la technologie blockchain progresse. Les partenaires envisagent également une collaboration technologique entre les équipes d'experts des deux pays. Les experts russes acquerront des connaissances sur les meilleures pratiques internationales adaptées à une utilisation en Russie, tandis que les résidents de la Crypto Valley recevront un soutien pour pénétrer le marché russe prometteur.

La Russie est déjà un acteur majeur dans l'écosystème mondial de la technologie blockchain.Les crypto-amateurs russes sont actifs sur le marché mondial des ICO. Selon les analystes de Blockchain Commune, les ICO russes ont permis de lever 390 millions de dollars en 2017, alors que ce montant s'élevait à 1,2 milliard de dollars pour les ICO à l'échelle mondiale en 2017.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-26 par Vnesheconombank

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie