Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-04
« Banklets™ » de theScreener pour la suite numérique d'Avaloq

« Banklets™ » de theScreener pour la suite numérique d'Avaloq



NYIN, Suisse, October 4, 2017 /PRNewswire/ --

Le développeur de logiciels bancaires et prestataire de services bancaires Avaloq et le spécialiste de la recherche theScreener ont conclu un accord de collaboration dans le contexte du programme d'échange de logiciels d'Avaloq. L'analyse quantitative va apporter les fameuses « Blankets » (couvertures) destinées au forfait des services bancaires sur Internet de l'entreprise de Fintech basée à Zurich, grâce à laquelle la banque pourra facilement ajouter de nouvelles fonctions à son système Avaloq.  

Le cabinet suisse de recherche indépendant theScreener est un partenaire du programme d'échange de logiciels d'Avaloq depuis le début de l'année 2017. Il met en relation les fournisseurs de solutions innovantes destinées à la banque numérique avec les institutions financières qui souhaitent offrir des services pionniers s'appuyant sur Avaloq Front. Avaloq et theScreener sont arrivées à un accord de collaboration visant à mettre à disposition les solutions novatrices basées sur la recherche de la communauté Avaloq. Les nouvelles « Banklets™ » se caractérisent par une intégration extrêmement simple dans la suite numérique d'Avaloq et dans ses services bancaires en ligne.

Quand on utilise les « Banklets™ » de theScreener, de nouvelles fonctions des domaines du conseil financier et de la gestion du portefeuille seront offertes à l'utilisateur, telles que l'intégration des classifications de theScreener dans le portefeuille du client et l'accès à des analyses complètes sur leurs positions individuelles. Celles-ci sont disponibles, par exemple, pour les actions de plus de 6 000 entreprises cotées à l'échelle du globe. Le client recevra donc des conseils indépendants sur pratiquement toutes les actions négociées et toutes les bourses mondiales importantes - notamment des conseils sur les forces, faiblesses et perspectives de l'entreprise. Ce service sera complété par une vérification de la bonne santé du portefeuille, qui tiendra le client informé non seulement de la structure du portefeuille, mais essentiellement des éventuels points faibles, en offrant les mesures pertinentes.

Martin Zahner, directeur du programme d'échange de logiciels chez Avaloq, est enthousiaste à l'idée de nouvelles Banklets™ et déclare : « En utilisant le programme d'échange de logiciels d'Avaloq, nous aidons les banques à apporter un service encore meilleur à leurs clients et aux gestionnaires d'actifs externes. Les solutions apportées par theScreener permettent un accès direct à des analyses quantitatives qui aident à prendre des décisions plus avisées en termes d'investissement. Cela se traduit par une valeur ajoutée évidente pour l'utilisateur de la suite numérique d'Avaloq. Nous avons hâte de travailler avec theScreener ». 

Vous trouverez plus d'informations sur Avaloq en cliquant sur http://www.avaloq.com.

Vous trouverez plus d'informations sur theScreener en cliquant sur http://www.thescreener.com.

Roland Walter répondra à toutes les questions liées à ce communiqué de presse.
theScreener Investor Services AG
Zugerbergstrasse 12
CH-6300 Zug
Suisse
Téléphone +41-41-727-0880
walter@thescreener.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-04 par theScreener Investor Services AG

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie