Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-10-05
Avaya dévoile son « Happiness Index on Blockchain* » lors du Salon GITEX

Avaya dévoile son « Happiness Index on Blockchain* » lors du Salon GITEX



DUBAÏ, EAU, October 5, 2017 /PRNewswire/ --

Avaya a dévoilé aujourd'hui son Happiness Index on Blockchain à l'occasion de la Semaine Technologique GITEX : une solution qui montre, pour la première fois, la manière dont il est possible d'exploiter les technologies révolutionnaires, notamment la Blockchain, l'intelligence artificielle ou encore les analyses de données avancées, pour transformer l'expérience client. L'« Happiness Blockchain », développée en partenariat avec Avanza Solutions, permet aux organisations et aux entreprises de gérer l'expérience client pour leur faire atteindre un plus haut niveau de satisfaction.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/565384/Avaya.jpg ) « Aux yeux de nombreuses personnes, la Blockchain est synonyme de solution mais éventuellement source de problèmes. L'Happiness Index on Blockchain souligne la façon dont Avaya a transformé ses plateformes de Communication Unifiée et de centres de la relation client pour intégrer des tendances de technologies de rupture émergentes dans une expérience client et ce en toute agilité et rapidité », a déclaré Laurent Philonenko, directeur technologique d'Avaya présent au Salon GITEX.

« Faire correspondre des volumes considérables de données historiques et en temps réel pour mieux comprendre la satisfaction des consommateurs est un défi énorme pour nos clients. En appliquant la Blockchain, les analyses des données et l'intelligence artificielle sur différents profils de données, nous avons construit une solution unique à l'échelle mondiale qui permet aux grandes organisations de mesurer et de gérer le ressenti de chacun de leurs clients en temps réel. »

Avec l'Happiness Index on Blockchain, Avaya montre comment les entreprises et les organisations gouvernementales peuvent tirer des bénéfices de la Blockchain pour collecter et intégrer en toute sécurité les données provenant de sources multiples, telles que les différents centres de contact, les courriels, les réseaux sociaux, les plateformes Web et celles de chat. En filtrant sélectivement les données hors ligne et en surveillant les sources de données en temps réel, les organisations peuvent mesurer dynamiquement les niveaux de satisfaction des clients et transformer les expériences de ces derniers pour atteindre les objectifs de niveaux de satisfaction qu'ils se sont fixés.

À l'heure actuelle, de nombreuses organisations s'efforcent de transformer les volumes considérables de données qu'elles possèdent sur leurs clients en informations utiles. Bien que Gartner tend à démontrer que 89 % des entreprises prévoient d'être essentiellement compétitives sur l'expérience client ; selon un sondage du groupe Aberdeen, seulement 6 % des entreprises ont déclaré qu'elles étaient extrêmement satisfaites d'utiliser les données pour améliorer l'expérience client.

« L'innovation fait partie de l'ADN d'Avanza. Nous examinons toujours la façon dont nous pouvons résoudre les problèmes auxquels nos clients sont confrontés actuellement et apporter les solutions qui répondent aux défis de demain. En travaillant avec Avaya, nous faisons passer une fois de plus la Blockchain du statut de technologie conceptuelle à celui d'outil commercial répondant aux problèmes du monde réel », a déclaré Waqas Mirza, directeur du marketing & directeur général, Avanza Solutions.

Pour de plus amples informations sur Avaya, cliquez ici: http://www.avaya.com/fr.

* Blockchain : technologie de stockage et de transmission d'informations, transparente, sécurisée, et fonctionnant sans organe central de contrôle (définition de Blockchain France).

Par extension, une blockchain constitue une base de données qui contient l'historique de tous les échanges effectués entre ses utilisateurs depuis sa création. Cette base de données est sécurisée et distribuée : elle est partagée par ses différents utilisateurs, sans intermédiaire, ce qui permet à chacun de vérifier la validité de la chaîne. 

Il existe des blockchains publiques, ouvertes à tous, et des blockchains privées, dont l'accès et l'utilisation sont limitées à un certain nombre d'acteurs. 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-05 par Avaya

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie