Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-14
ASI DATAMYTE a vendu sa division allemande et sa solution logicielle QDA

ASI DATAMYTE a vendu sa division allemande et sa solution logicielle QDA



PLYMOUTH, Minnesota, le 14 juillet 2017 /PRNewswire/ -- ASI DATAMYTE, le standard mondial en matière de solutions logicielles et matérielles de qualité professionnelle, a annoncé ce jour la vente de sa plateforme logicielle QDA et des opérations connexes à Alpina Partners (ALPINA), un groupe de capital-investissement privé situé à Londres, au Royaume-Uni et à Munich, en Allemagne. Dans le cadre de cette transaction, ASI DATAMYTE transférera substantiellement la totalité des contrats avec les clients, actifs, contrats avec les fournisseurs et opérations connexes liés à QDA. Les deux sociétés poursuivront un solide partenariat dans les deux sens pour revendre, supporter et entretenir les produits de l'un et de l'autre dans le monde entier.

ASI DATAMYTE continuera d'apporter l'assistance nécessaire à ses clients internationaux pour les collecteurs de données, les solutions de couple, les jauges dimensionnelles, les logiciels de gestion de la qualité, ainsi que le support et les services liés à QDA. En outre, la société innove grâce à une nouvelle gamme de produits et de nouvelles offres de service.

«?Cette transaction permettra aux deux organisations de se concentrer sur leurs activités de base tout en fournissant le capital, les ressources et l'investissement qui accélérera et intensifiera leur position en tant que standard mondial pour la gestion de la qualité professionnelle?», a déclaré Joel Ronning, le PDG d'ASI DATAMYTE.

La nouvelle société d'ALPINA, QDA Solutions, apportera l'intégration logicielle de la plateforme «?Industrie 4.0?» avec les systèmes Enterprise Resource Planning (ERP - Planification des ressources de l'entreprise), Computer-aided Quality (CAQ - Qualité assistée par ordinateur), Manufacturing Execution Systems (MES - Systèmes d'exécution de la fabrication) et Product Lifecycle Management (PLM - Gestion du cycle de vie des produits).

«?Grâce à cette nouvelle orientation stratégique, nos deux organisations sont en mesure d'offrir des solutions de fabrication de pointe pour aider nos clients du monde entier à progresser vers leurs objectifs et à améliorer leur efficacité?», a déclaré Rick Bump, le président d'ASI DATAMYTE.

Raymond James est intervenu en qualité de conseiller en financement des entreprises auprès d'ASI DATAMYTE et Winthrop & Weinstine a fourni des conseils juridiques.

À propos d'Alpina PartnersAlpina Partners (ALPINA) est un cabinet d'investissement indépendant géré par son propriétaire avec des actifs sous gestion d'un montant approximatif de 300 millions €. Avec une expertise sectorielle, technologique et en commerce international avérée, ALPINA vise à aider les petites et moyennes entreprises en Europe à mettre en œuvre leurs stratégies de croissance. ALPINA est soutenu par l'Union européenne par le biais du programme-cadre pour l'innovation et la compétitivité (CIP). Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site http://www.alpinapartners.com.

À propos d'ASI DATAMYTEASI DATAMYTE est un chef de file mondial dans la fourniture de solutions et services logiciels et matériels d'envergure mondiale destinés à la gestion et à l'amélioration de la qualité. Depuis des décennies, la société est au service des opérations d'assemblage, de fabrication et des laboratoires du monde entier dans un vaste éventail de secteurs, et notamment automobile, aérospatial, des produits de consommation, de la défense, des produits alimentaires et boissons, des dispositifs médicaux, industriel, pharmaceutique, éolien et autres. Avec son siège social situé à Plymouth, dans le Minnesota, aux États-Unis, ASI DATAMYTE dispose de bureaux en Belgique, au Brésil, au Canada, en Chine, en France, en Italie, à Singapour et en Inde. Pour obtenir plus d'informations, veuillez visiter www.asidatamyte.com.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-14 par ASI DATAMYTE

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie