Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-02
Annonce de la vente de jetons d'AMMBR le 1er septembre 2017

Annonce de la vente de jetons d'AMMBR le 1er septembre 2017



Démocratiser l'accès au haut débit dans le monde entier
SINGAPOUR, 2 août 2017 /PRNewswire/ -- Ammbr, un réseau maillé alimenté par chaîne de blocs et à spectres multiples, va mettre l'Internet à haut débit ultra-rapide à la disposition d'un plus grand nombre de personnes, dans plus d'endroits. Ammbr a annoncé que sa vente de jetons (tokens) commencera le 1er septembre 2017. Les futurs propriétaires d'un point d'accès Ammbr pourront gagner des jetons tout en distribuant du haut débit, et les utilisateurs accédant au haut débit pourront effectuer des paiements avec les jetons.

L'objectif principal du projet Ammbr est de créer une plate-forme d'accès distribué à haut débit qui soit très résistante et facile à connecter, tout en réduisant les coûts associés à l'accès à Internet. Ammbr prétend créer une plateforme basée sur la chaîne de blocs et à haut débit avec de l'intelligence artificielle et une fonctionnalité de contrats intelligents qui soutienne un marché, enlève les éventuels conflits pour les utilisateurs tout en garantissant une participation équitable à la kyrielle de propriétaires d'infrastructure d'accès.

Le réseau Ammbr s'appuie sur des identités numériques sécurisées pour tous les participants et des portefeuilles d'actifs connexes pour le jeton natif du réseau, appelé « AMMBR ». Il permet la capacité de micro-paiement requise pour les paiements par accès supplémentaire à tout point d'accès sur le réseau. Le réseau fournit une facturation précise en temps réel pour l'accès, contrairement aux forfaits d'accès mensuels ou groupés typiques des fournisseurs traditionnels de services à haut débit.

Ammbr surmonte les problèmes actuels d'évolutivité du réseau maillé grâce à ses capacités à multiples voies dans différents spectres sans fil, et ajoute une incitation économique pour que les participants utilisent les liens à haut débit existants comme infrastructure de réseau de backhaul commune.

Ammbr pourra être appliqué à l'échelle mondiale et revêtira une importance significative pour les 3,9 milliards de personnes à l'échelle de la planète qui n'ont actuellement pas d'accès à Internet haut débit. Le réseau a l'intention de donner les moyens aux personnes, leur permettant de collaborer et de commercer en utilisant les derniers développements de la technologie de réseau maillé sans fil. Cela permettrait de surmonter les faiblesses des modèles d'entreprises de télécommunications centralisés et monopolistiques en fournissant un accès au haut débit adéquat, efficace et résistant.

AMMBR poursuit plusieurs objectifs : Engager matériellement une communauté d'utilisateurs, qu'ils souhaitent acquérir des modems et offrir une infrastructure pour l'accès à haut débit, ou qu'ils souhaitent simplement utiliser le réseau Ammbr pour leurs services de communications.
Lever des fonds pour le développement à long terme du réseau et apporter un mécanisme de récompense économique aux premières personnes ayant adopté le système et aux personnes faisant une contribution positive.
« Ammbr offre un modèle commercial complètement nouveau qui pourrait conduire un grand nombre de personnes, en particulier dans les pays en voie de développement, vers l'ère de la technologie », déclare Benny Pang, président de la Fondation Ammbr. « Jusqu'à ce jour, Ammbr a été entièrement auto-financée par les fondateurs et elle a construit plusieurs volets de la solution globale qu'elle prétend commercialiser. » Benny Pang exerçait précédemment les fonctions de conseiller juridique en chef de Tencent Holdings Limited et est actuellement un avocat d'affaires réputé pour les introductions en bourse à Hong Kong.

À propos d'Ammbr : 

La Fondation Ammbr est basée à Singapour, et a des partenaires de développement technologique aux États-Unis, en Irlande, Belgique, Suisse et à Hong Kong. Pour de plus amples informations sur Ammbr, veuillez visiter www.ammbr.com.

Avis aux rédacteurs en chef : Ammbr se prononce « Amber ». Ammbr écrit en minuscules fait référence à la Fondation Ammbr, ainsi qu'aux produits et à la technologie Ammbr. Le nom AMMBR en majuscules fait référence aux jetons cryptographiques utilisés.

Pour obtenir plus d'informations et avoir accès au livre blanc d'Ammbr, veuillez visiter www.ammbr.com . 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-02 par Ammbr

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie