Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-14
Airbnb et Concur élargissent leur partenariat en vue d'intégrer les listes d'hébergement Airbnb dans Concur Travel

Airbnb et Concur élargissent leur partenariat en vue d'intégrer les listes d'hébergement Airbnb dans Concur Travel



Élargissement du partenariat en vue de fournir davantage de contenus aux agences spécialisées dans la gestion des voyages d'affaires
BELLEVUE, Washington, 14 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Concur®, une société SAP, premier fournisseur mondial de solutions en matière de voyages, de frais et de facturation, a annoncé ce jour la possibilité de consulter et de réserver les listes d'hébergement Airbnb dans Concur Travel. Les listes intégrées permettent aux voyageurs de rechercher les listes d'hébergement Airbnb directement sur la page de résultats de recherche de l'outil de réservation en ligne de Concur. L'intégration renforcée apportera une plus grande flexibilité aux entreprises et offrira des choix alternatifs d'hébergement aux voyageurs d'affaires au sein du programme existant de gestion des déplacements, ainsi qu'un cadre stratégique, le tout avec la facilité d'utilisation que les clients recherchent chez Concur, grâce aux déplacements et reçus électroniques automatiquement envoyés à Concur pour simplifier les notes de frais. Concur est actuellement le seul outil de réservation en ligne pour les voyages d'affaires qui propose des hébergements Airbnb.

Au fil du temps, Airbnb continue à afficher une forte croissance avec, au 2e trimestre 2017, une augmentation de 33 % par rapport à l'année précédente en matière de dépenses d'hébergement pour les voyageurs d'affaires. Dans les faits, les employés de plus de 250 000 sociétés, dans 230 pays et régions, utilisent Airbnb dans le cadre de leur travail. Concur Travel relie sans interruption les utilisateurs, tout en permettant aux différents organismes de contrôler les dépenses et la conformité aux exigences d'entreprise et aux dispositions réglementaires.

« Nos clients souhaitent offrir à leurs employés la possibilité de profiter des hébergements Airbnb, mais dans le cadre et le contrôle des programmes de déplacements existants », a dit Tim MacDonald, chef du service Produit chez Concur. « C'est exactement pour cela que nous avons établi un partenariat avec Airbnb. Avec l'incorporation de TripLink puis de Concur Travel, nous offrons le contrôle et la visibilité exigés par nos clients, tout en aidant les gestionnaires de voyages à s'acquitter de leurs obligations de diligence. »

« Les limites entre les voyages d'affaires et de loisirs sont floues et nous combinons de plus en plus voyages d'affaires et séjours de week-end », a déclaré David Holyoke, responsable international des voyages d'affaires pour Airbnb. « Les voyageurs souhaitent souvent sortir et s'imprégner de la culture de la ville où ils séjournent pour affaires et les gestionnaires de voyages doivent avoir une visibilité sur les dépenses et connaître la localisation des employés, afin de soutenir la politique d'entreprise et le respect des obligations de diligence. Nous sommes heureux d'offrir cette possibilité grâce à notre partenariat avec les solutions proposées par Concur, leader de l'industrie, et de faciliter les réservations Airbnb pour nos voyageurs d'affaires. »  

Les listes d'hébergement Airbnb devraient être disponibles au cours des prochains mois. Pour en savoir plus, consultez le blog d'Airbnb.

À propos de ConcurCela fait plus de vingt ans que Concur, en tant que société SAP, œuvre à l'automatisation des solutions de gestion pour la maîtrise des dépenses (voyages, frais, factures, conformité et risque), pour des entreprises de toutes tailles, à n'importe quelle étape. L'expertise mondiale de Concur et ses innovations à la pointe de l'industrie permettent à ses clients d'avoir une longueur d'avance grâce à des outils performants, des technologies avancées et des données connectées, dans un écosystème aux nombreux partenaires et applications. Convivial et dédié aux affaires, Concur met en œuvre sa vision pour aider les entreprises à réduire leur complexité et exposer clairement les frais, afin de les gérer de manière proactive. Pour en savoir plus, consultez concur.com ou le blog de Concur.

Contact avec la presse : Carrie Peters Concur +1-425-590-0311 Carrie.peters@concur.com

?Logo — https://mma.prnewswire.com/media/244773/concur___logo.jpg  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-14 par Concur

Cet article a été consulté: 11 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie