Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-13
Adyen lance Yandex.Checkout à l'attention de ses commerçants en Russie et dans la CEI

Adyen lance Yandex.Checkout à l'attention de ses commerçants en Russie et dans la CEI



MOSCOU, November 13, 2017 /PRNewswire/ --

Adyen, la plate-forme de paiement de prédilection des entreprises les plus importantes au monde, a approfondi son partenariat avec le plus grand fournisseur de services de paiement en Russie, Yandex.Checkout, afin de permettre aux détaillants du monde entier d'accepter facilement les méthodes de paiement les plus prisées en Russie et dans la CEI.

Les commerçants utilisant Adyen dans le monde entier peuvent désormais offrir aux consommateurs russes et de la CEI les méthodes de paiement en ligne les plus populaires : portefeuilles électroniques, services bancaires en ligne et espèces via les détaillants mobiles et les bornes de paiement. Ce partenariat approfondi permet aux utilisateurs russes de payer pour divers biens et services sans avoir besoin de changer leurs habitudes de paiement.

« Adyen s'est taillé une place de prédilection dans le secteur des paiements en fondant des voies de paiement agiles pour les plus grands noms de la technologie », explique Anna Kuzmina, directrice commerciale adjointe de Yandex.Money. « La Russie a été l'un des marchés du commerce électronique à connaître la croissance la plus rapide. Au premier semestre 2017, son volume a augmenté de 22 % (par rapport au premier semestre 2016) et a atteint 498 milliards de roubles - RUB (8,7 milliards USD). Le nombre d'utilisateurs actifs d'Internet se portant à 87 millions, il est vital pour les détaillants mondiaux de pouvoir s'adapter aux besoins des gens. »

Olivia Sicurani, responsable des paiements locaux chez Adyen, ajoute : « Nous voyons un grand potentiel sur le marché russe, où les méthodes de paiement locales dominent et où le marché du commerce électronique est en plein essor. Les commerçants travaillant avec Adyen trouvent très intéressant de commencer à vendre en Russie, le plus grand pays du monde. Grâce à Yandex.Checkout, nos commerçants peuvent désormais offrir une variété de méthodes de paiement locales les plus populaires (pas seulement des cartes) sans avoir besoin de créer une entité locale, et en ayant recours à une simple intégration avec Adyen.

À propos d'Adyen 
Adyen est l'entreprise de technologies qui réinvente le paiement pour l'économie mondiale. C'est le seul fournisseur d'une infrastructure moderne de bout en bout qui connecte directement les systèmes de cartes Visa et MasterCard, ainsi que les modes de paiement privilégiés des consommateurs du monde entier. Disposant de bureaux partout dans le monde, Adyen propose ses services à plus de 4 500 entreprises, dont 8 des 10 plus grandes sociétés américaines présentes sur Internet. Elle compte parmi ses clients Facebook, Uber, Netflix, Spotify et L'Oréal.

À propos de Yandex.Checkout 
Yandex.Checkout est le principal service pour l'acceptation des paiements en ligne en Russie, selon l'enquête du cabinet MARC en 2017. Grâce à cette solution de paiement, les commerçants du monde entier peuvent proposer aux clients russes toutes les méthodes de paiement en ligne prisées par les Russes et les citoyens de la CEI : cartes bancaires, services bancaires en ligne, portefeuilles électroniques, téléphones portables et espèces via les détaillants mobiles et les bornes de paiement. Actuellement, plus de 76 000 magasins en ligne utilisent Yandex.Checkout à l'échelle du globe. L'entreprise compte parmi ses clients AliExpress, Next, JD.com, Renault, Tesla, iTunes, Skype, Blizzard, pour ne citer qu'eux.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-13 par Yandex.Money

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie