Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-08-30
Adonit lance de nouveaux produits pour une gamme d'exploitation : l'INK, le SLATE et les systèmes de TBI pour répondre à différentes demandes

Adonit lance de nouveaux produits pour une gamme d'exploitation : l'INK, le SLATE et les systèmes de TBI pour répondre à différentes demandes



BERLIN, 30 août 2017 /PRNewswire/ -- Adonit est un leader du marché des stylets pour les systèmes iOS et Android. Maintenant, Adonit lance une série de stylets pour les écrans tactiles Windows 10, ainsi que des tablettes pour dessiner destinées aux utilisateurs de Mac et des systèmes de tableaux blancs interactifs (TBI).

En tant que nouveau partenaire officiel de Microsoft, Adonit sort deux séries de stylets compatibles avec les tablettes Microsoft Windows. Le produit nouvellement lancé par Adonit est un stylet conçu pour la gamme de Microsoft Surface et les tablettes chargées avec Windows 10. La version INK PRO d'Adonit est un stylet avancé qui présente de nouvelles caractéristiques, notamment des commandes vocales activées par Cortana, des boutons de raccourci pour retourner la page et un pointeur laser pour les présentations. L'INK Pro d'Adonit est un stylet tout-en-un qui répond à tous les besoins que les utilisateurs peuvent avoir dans le cadre de leurs activités.

Par ailleurs, Adonit est fière de présenter SLATE d'Adonit, une tablette numérique spécialement conçue pour les infographistes numériques travaillant sur Mac et les utilisateurs créatifs. Le design élégant de SLATE d'Adonit a l'avantage d'être plus léger pour une plus grande portabilité tout en offrant un grand écran de 15,6 pouces. Il peut également servir de dispositif d'affichage supplémentaire en reflétant l'affichage du bureau. Équipé d'un stylet rechargeable sans fil, SLATE d'Adonit est conçu pour améliorer le flux de travail, permettant ainsi aux utilisateurs d'avoir la liberté créative pour dessiner ou écrire directement sur l'écran.

Les systèmes de tableaux blancs interactifs (TBI) composés d'un grand écran d'affichage et d'un stylet pour l'interface sont de plus en plus courants dans les entreprises et les écoles. Adonit produit des TBI personnalisés pour les clients dans les secteurs de l'entreprise, de l'université, du gouvernement et de la santé, avec un grand écran pouvant accueillir plusieurs utilisateurs qui écrivent dessus simultanément. Les stylets d'Adonit pour les TBI viennent en 4 couleurs de stylos individuels et offrent une sensibilité à la pression qui vous permet d'écrire naturellement et de différencier les lignes fines et les traits audacieux. L'écran du TBI peut être synchronisé sur un PC simultanément pour un stockage et une visualisation immédiats.

Adonit sera sur le salon IFA 2017, Berlin ExpoCenter City, Hall 15.1, stand 145, du 1er au 6 septembre. Pour obtenir plus de détails et d'informations, veuillez visitez Adonit sur l'IFA 2017. Les amis journalistes peuvent échanger des cartes de visite contre un cadeau, sous réserve de disponibilité.

Demande de la presse :

Département des médias +886-2772-1181 media@adonit.net




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-30 par Adonit

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie