Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-07-20
Les A350 d'Asiana Airlines décollent avec Panasonic Avionics

Les A350 d'Asiana Airlines décollent avec Panasonic Avionics



LAKE FOREST, Californie, July 20, 2017 /PRNewswire/ --

- La compagnie aérienne installe des systèmes de divertissement et de connectivité globale à bord dans sa flotte de nouveaux A350 -

Asiana Airlines, l'un des plus importants transporteurs d'Asie, a commencé son service payant dans son premier A350 en utilisant la solution de divertissement et de connectivité à bord (DCAB) leader du secteur de Panasonic Avionics Corporation (Panasonic). Le premier avion, équipé des solutions Panasonic en usine par Airbus, est entré en service le 15 mai après sa livraison au transporteur le 26 avril.

Le système eX3 de Panasonic offre une expérience haut de gamme aux passagers grâce à des fonctionnalités telles que l'audio et la vidéo à la demande et une bibliothèque massive de contenus proposant plus de 50 films, 60 spectacles télévisés, des jeux, de la musique et bien plus.

L'avion offrira également le service de connectivité globale de Panasonic - le seul service de connectivité haut débit à bord à fonctionner aujourd'hui dans tous les pays du monde - permettant aux passagers d'accéder à l'internet via la Wi-Fi haut débit à bord, et d'envoyer et de recevoir des appels et des messages textuels.

Hideo Nakano, président-directeur général de Panasonic Avionics, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec Asiana Airlines. Nos systèmes de classe internationale offrent à ses passagers une expérience de divertissement et de connectivité à bord de premier ordre disponible à l'échelle mondiale.

À propos de Panasonic Avionics Corporation  

Panasonic Avionics Corporation est le fournisseur numéro un mondial de systèmes de communication et de divertissement à bord. Les solutions de premier ordre de la société, étayées par des services de maintenance professionnels et totalement intégrées en cabine, permettent aux compagnies aériennes d'offrir une expérience de vol exceptionnelle optimisée par un large éventail de divertissements. Il en résulte des systèmes et des solutions de communication de meilleure qualité, des délais de mise sur le marché réduits et des frais généraux moins élevés.

Fondée en 1979, l'entreprise américaine Panasonic Avionics Corporation est une filiale de Panasonic Corporation of North America, la principale filiale nord-américaine de Panasonic Corporation.  La société, dont le siège social est situé à Lake Forest, en Californie, compte plus de 5000 collaborateurs et 80 sites dans le monde, et fournit plus de 9000 systèmes de divertissement et 1500 solutions de connectivité à bord aux plus grandes compagnies aériennes de la planète.  Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.panasonic.aero

À propos d'Asiana Airlines  

La compagnie Asiana Airlines a été fondée en 1988 et a obtenu la notation 5 étoiles de Skytrax pendant 11 années consécutives depuis 2007. Asiana Airlines exploite 79 lignes de voyageurs internationales vers 65 destinations dans 23 pays et 23 lignes de fret vers 25 villes dans 11 pays. Depuis mai 2017, Asiana Airlines exploite une flotte d'Airbus A350-900 à la pointe du progrès équipés de connectivité à bord offrant une expérience de voyage exceptionnelle. L'A350 d'Asiana assurera la liaison vers Hong Kong, Manille, Osaka, San Francisco et Londres d'ici fin 2017. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://kr.flyasiana.com/C/en/main.do

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-20 par Panasonic Avionics Corporation

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie