Publicité

---

Actualités industrie high-tech
2017-11-11
3D Systems exposera son leadership dans la fabrication aérospatiale avec des solutions de bout en bout au Dubai Airshow 2017

3D Systems exposera son leadership dans la fabrication aérospatiale avec des solutions de bout en bout au Dubai Airshow 2017



- Les solutions de fabrication de bout en bout accélèrent les processus de la chaîne d'approvisionnement et réduisent le temps d'immobilisation des aéronefs au sol

- Le nouveau matériau DuraForm® ProX® FR1200 est conforme aux normes FAR 25.853 et respecte les seuils d'ignifugation exigés par le marché de l'aérospatiale
DUBAI, Émirats Arabes Unis, 11 novembre 2017 /PRNewswire/ --3D Systems (NYSE : DDD) a annoncé aujourd'hui qu'il allait exposer son expertise en matière de fabrication pour l'industrie de l'aérospatiale et de la défense, en collaboration avec certains clients, la semaine prochaine au Dubai Airshow. En tant qu'inventeur de l'impression 3D, l'entreprise propose des solutions de fabrication de bout en bout de pointe conçues pour l'industrie de l'aérospatiale et de la défense, qui comprennent le plus vaste portefeuille de logiciels, de technologies, de matériaux et de services. Ces solutions aident les clients à produire des pièces plus rapidement à un poids nettement inférieur tout en conservant la résistance à la traction, et ce, avec un coût total de fonctionnement (TCO) inférieur par rapport aux procédés de fabrication traditionnels.

Les participants du Dubai Airshow pourront voir des solutions de production 3D développées avec les clients d'Aerospace au stand 3D Systems, (stand 1560).

Bryan Hodgson de 3D Systems, applications aérospatiales avancées pour les systèmes 3D, animera une présentation lors de l'événement de cette année sur les avantages de l'industrialisation de l'impression 3D pour l'aérospatiale. Le discours d'ouverture aura lieu à la conférence du salon aéronautique lors de l'événement Unmanned Aircraft Systems le 15 novembre à 12 h 40 (heure locale).

SLS et nouveau matériau ignifuge pour les pièces de cabine intérieureLe nouveau matériau en nylon DuraForm® ProX® FR1200 de 3D Systems respecte la norme FAR 25.853 et est conforme aux seuils d'ignifugation requis par le marché de l'aérospatiale pour les pièces de cabine intérieure. Le matériau répond aux exigences AITM en matière de densité et de toxicité pour la fumée, et sa formulation non halogénée a un profil de santé favorable. Les pièces produites avec DuraForm ProX FR1200 possèdent une excellente qualité de surface et une couleur blanche éclatante qui ne peuvent pas être obtenues avec des matériaux de la concurrence. C'est un matériau idéal pour le post-traitement et la peinture. L'utilisation de ce matériau conjointement avec la technologie d'additifs SLS de 3D Systems permet une production très rapide, sans outil et à la demande, qui accélère les chaînes d'approvisionnement tout en réduisant l'inventaire et l'urgence de dépannage d'aéronef (AOG). Le matériel est actuellement en cours de certification par une grande compagnie aérienne internationale.

Moulage de précision pour réduire considérablement les délais et les coûts3D Systems est le leader des technologies et des services pour les modèles de moulage de précision imprimés en 3D. La combinaison de ses plateformes de fabrication additive SLA, de la méthodologie QuickCast® et des matériaux offre une finition de surface parfaite avec un procédé « burnout » (extinction par épuisement) léger et sans cendres. Les clients, y compris Vaupell, utilisent le matériau Accura® CastPro ™ Free pour produire des modèles de moulage SLA sans antimoine pour les clients d'Aerospace Cela offre une vitesse et une qualité sans précédent pour une fraction du coût des méthodologies traditionnelles. Andy Reeves, ingénieur commercial de Vaupell pour le développement de nouvelles affaires, estime qu'un modèle de pièce spécifique de 26 pouces de diamètre peut être produit avec QuickCast sur une imprimante 3D « 3D Systems ProX® 800 SLA » en deux à trois jours pour une somme d'environ 6 000 USD à 15 000 USD. Un outil produit traditionnellement pour la même partie pourrait prendre entre plusieurs mois et plus d'un an, pour un coût de 200 000 USD à 300 000 USD.

Impression directe sur métal pour les applications critiques et à risque élevé3D Systems travaille en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises aérospatiales pour la recherche, la conception et la certification de pièces d'additifs métalliques pour l'industrie. Un grand fabricant européen de systèmes satellitaires est l'un de ces partenaires qui effectuent des recherches sur la technologie dans le but de transformer la conception des satellites en pièces métalliques imprimées en 3D. L'impression directe sur métaux 3D (DMP) de 3D Systems est maintenant qualifiée et entièrement disponible pour le titane dans les applications de ce fabricant. Cela permet aux pièces d'être sensiblement plus légères et sensiblement plus compactes avec une résistance à la traction égale ou supérieure aux pièces traditionnellement fabriquées. Aujourd'hui, pour certains produits comme les satellites, 80 pour cent des pièces métalliques sont produites en utilisant l'impression 3D, en remplacement des pièces de fabrication traditionnelle.

« 3D Systems a une longue histoire dans l'industrie de l'aérospatiale et de la défense, et de nombreuses collaborations réussies avec nos clients », a déclaré Bryan Hodgson, applications aérospatiales de pointe, 3D Systems. « Lors de cet événement, nous allons démontrer des produits qui offrent de la productivité, répétabilité, durabilité et un coût d'exploitation qui le vaut bien pour nos clients ».

Un logiciel accélère la progression du prototypage à la productionEn plus de fournir de la technologie, des matériaux et des services professionnels, 3D Systems dispose d'un portefeuille complet de logiciels pour soutenir le flux de production numérique, de la digitalisation, à la conception, à la simulation, à la fabrication, à l'inspection et à la gestion. Le portefeuille complet de la société permet aux clients d'utiliser des outils d'ingénierie avancés conçus pour travailler directement avec les données CAO et augmenter la précision dans la fabrication. La société fournit des solutions logicielles de qualité industrielle pour soutenir le flux de production de fabrication aérospatiale, permettant la conception de pièces légères, la production rapide de pièces obsolètes et la préparation pour la fabrication additive et traditionnelle. Les participants au Dubai Airshow 2017 sont invités au stand 3D Systems pour voir comment Geomagic® Design X ™ et Geomagic® Control X ™ de 3D Systems peuvent être utilisés pour les applications de numérisation 3D, y compris le « reverse engineering » et l'inspection CAO.  

Inauguration de la prochaine génération de solutions de fabrication additiveLes solutions de bout en bout de 3D Systems pour l'aérospatiale et la défense font partie du vaste portefeuille de fabrication additive de l'entreprise qui leur permettent de fournir des solutions uniques adaptées aux flux de travail de leurs clients. Cette semaine, la société a annoncé plusieurs nouvelles offres qui renforcent considérablement la gamme de portefeuilles de l'entreprise en offrant le plus large éventail de logiciels, services et technologies de fabrication additive du secteur.

L'annonce comprenait de nouveaux matériaux de plastique et de métal, une nouvelle génération de logiciels de flux de production, une nouvelle génération de systèmes d'impression permettant aux clients de passer du prototypage à la production avec les mêmes matériaux et une nouvelle capacité de services professionnels. Notre expérience de 30 ans dans la fabrication, l'expertise des applications avancées et notre présence mondiale parlent pour nous.

Énoncés prospectifsCe communiqué contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, incluant sans s'y limiter, des énoncés concernant des délais prévus de projets et la production d'énergie prévue. Les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations de la société diffèrent considérablement des résultats historiques ou des résultats ou projections futurs exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Dans de nombreux cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes tels que « croire », » prétendre », « prévoir », « pouvoir », « estimer », « avoir l'intention », « anticiper » ou « planifier » ou le négatif de ces termes ou d'autres terminologies comparables. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les convictions, les hypothèses et les attentes actuelles de la direction et peuvent inclure des commentaires sur les convictions et les attentes de la société quant aux événements et aux tendances futures affectant ses activités et sont nécessairement sujets à des incertitudes. Les facteurs décrits dans les rubriques « Énoncés prospectifs » et « Facteurs de risque » dans les rapports périodiques de la société auprès de la Securities and Exchange Commission, ainsi que d'autres facteurs, pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux reflétés ou prédits déclarations à la recherche. Bien que la direction estime que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas et ne devraient pas être considérés comme une garantie du rendement ou des résultats futurs, et ils ne constitueront pas nécessairement des indications exactes de l'époque à laquelle ces performances ou résultats seront atteints. Les énoncés prospectifs inclus sont énoncés uniquement à la date de l'énoncé. 3D Systems n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs faits par la direction ou en son nom, que ce soit à la suite de développements futurs, d'événements ou de circonstances subséquentes ou autrement.

À propos de 3D Systems 3D Systems propose des produits et services 3D complets, parmi lesquels des imprimantes 3D, des matériaux d'impression, des services de fabrication à la demande, ainsi que des outils de conception numérique. Son écosystème soutient des applications avancées, des ateliers de conception de produits jusqu'aux ateliers d'usines, en passant par les salles d'opération. Les capacités de médecine de précision de 3D Systems incluent la simulation, la planification chirurgicale virtuelle, l'impression de dispositifs médicaux et dentaires, ainsi que d'instruments chirurgicaux spécifiques aux patients. Créateur de l'impression 3D et pionnier en solutions 3D d'avenir, 3D Systems a consacré plus de 30 années de son existence à permettre aux professionnels et aux entreprises d'optimiser leurs conceptions, de transformer leurs flux de travail, de proposer des produits innovants sur le marché, et de favoriser de nouveaux modèles d'entreprise.

Plus d'informations sont disponibles sur le site : www.3dsystems.com.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/601550/SLS_3d_print_video_shroud_FR_1200_2_DUBAI_RELEASE.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-11 par 3D Systems

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie