Publicité

---

Annuaire industrie Environnement
24.05.2013
Oerlikon Solar - Annuaire industrie Environnement

Oerlikon Solar








  • Présentation Entreprise
  • Actualités
  • Produits
  • Adresses complétes
  • Fiches produits / Téléchargment

A propos de Oerlikon Solar



À propos d’Oerlikon Solar

Oerlikon Solar développe et fabrique des installations éprouvées et des lignes de production end-to-end pour la production de masse de modules solaires de silicium en couche mince respectueux de l’environnement. Avec sa technologie tandem amorphe et à très haute performance Micromorph®, Oerlikon a augmenté de manière radicale les performances du silicium en couche mince et a mis en place des solutions de fabrication end-to-end pour le photovoltaïque en couche mince. Cela permet à de nouvelles entreprises d’entrer sur le marché mondial, en rapide expansion, de la fabrication photovoltaïque. Avec 12 entreprises de production réparties dans sept pays et plus de 2,5 millions de modules fabriqués et avec une capacité de production mondiale de 450 MW, Oerlikon Solar occupe une position de leader dans le secteur des modules solaires en couche mince.

Oerlikon Solar a fait breveter la technologie Micromorph® dès l’année 1993. Ce fut la première entreprise à intégrer la couche TCO ultra performante (en français : Oxyde Conducteur Transparent, une mince couche conductrice). Oerlikon Solar fut également la première entreprise à utiliser au niveau commercial le procédé ultra performant Micromorph® et à encourager ainsi une grande partie de ses clients à opter également pour ce procédé. Jusqu’à aujourd’hui, c’est la seule solution Micromorph® end-to-end garantie sur le marché, et ce pour le coût le plus bas en USD/kWh par rapport à la production d’électricité et le plus grand potentiel de baisse des frais pour l’avenir.

Les modules de silicium en couche mince d’Oerlikon Solar sont fabriqués à partir de matériaux non toxiques et sont idéaux pour des applications dans les constructions en verre semi transparentes et autres solutions d’architecture photovoltaïques intégrées. Les modules en couche mince conviennent particulièrement bien à la diffusion ou à la réduction de la lumière ainsi qu’aux températures extérieures élevées. Les installations de production sont conçues comme des systèmes complets modulaires et extensibles. Pour pouvoir répondre à la demande toujours croissante en modules photovoltaïques, les clients peuvent agrandir leurs installations à très court terme avec les dernières technologies ; une demande qui devrait sérieusement prendre de l’ampleur, au fur et à mesure que les frais engagés pour l’énergie solaire se rapprochent de la parité du réseau.

Oerlikon Solar a son siège social en Suisse, emploie dans le monde environ 700 collaborateurs sur 13 sites différents et elle est présente presque partout dans le monde avec ses nombreuses installations de production. L’entreprise exploite des centres de service et de vente aux États-Unis, en Europe, en Chine, à Taïwan, en Corée, à Singapour et au Japon.

Vous trouverez plus d’informations sur le site : www.oerlikon.com/solar ou sur le site www.zerotracer.com.

Oerlikon Solar: Produits / activités








Aucunes informations à ce jour.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 24 Mai 2013

Source : I-professionnel.com

Publicité
Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie