Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-08
Yadea Group annonce le lancement mondial du nouveau véhicule électrique à deux roues Yadea Z3s, équipé de technologies de pointe plus intelligentes

Yadea Group annonce le lancement mondial du nouveau véhicule électrique à deux roues Yadea Z3s, équipé de technologies de pointe plus intelligentes



BEIJING, 8 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 26 octobre 2017, Yadea Group Holdings, le plus grand producteur de véhicules électriques à deux roues en Chine a organisé au China National Convention Center de Beijing la cérémonie mondiale de lancement de son nouveau modèle, le Yadea Z3s. Cette version améliorée du Yadea Z3 est un véhicule électrique à deux roues plus intelligent et riche en caractéristiques, doté de 37 améliorations. Le modèle devrait être un pionnier sur le marché chinois des deux-roues électriques, en termes de fonctions et de composants intelligents haut de gamme.  Comme son prédécesseur, le Yadea Z3s est équipé d'une batterie Panasonic au lithium, certifiée au niveau mondial, qui ne pèse que 9,6 kg (21,1 livres) et peut être entièrement rechargée en deux heures. Le modèle est équipé d'un système d'atténuation des chocs créé pour les motos de course, qui assure confort et sécurité au conducteur. De plus, le moteur électrique breveté de Yadea, de génération GTR-5, offre 13 % de puissance de plus que le modèle antérieur, tout en augmentant de 15 % le kilométrage d'endurance. 

Le Yadea Z3s comprend plusieurs technologies intelligentes dédiées à l'automobile : télédétection automobile, verrouillage et déverrouillage automatiques à mesure que le conducteur s'approche ou s'éloigne du véhicule, GPS, surveillance et suivi en temps réel de la position et de l'itinéraire du véhicule ainsi qu'un système d'alarme à distance activé lorsque des mouvements irréguliers du véhicule sont détectés. Les conducteurs peuvent établir des interconnexions en temps réel avec le véhicule grâce à leur smartphone, ce qui leur permet de surveiller automatiquement les pièces importantes du véhicule et de refléter l'humeur du conducteur sur les panneaux latéraux en choisissant parmi 16,78 millions de couleurs proposées. D'autres caractéristiques, comme le réglage de la durée pendant laquelle les phares restent allumés lorsque le conducteur a quitté le véhicule, la recherche en temps réel de stations-service et de garages à proximité, l'appel d'urgence à une seule touche pour obtenir des services d'aide, de remorquage et de réparation sur la route, offrent des expériences de conduite plus intelligentes et plus pratiques.  

Les conducteurs actuels du Yadea Z3 peuvent mettre à jour leurs véhicules en installant gratuitement le matériel intelligent du Yadea Z3s, y compris le tableau de bord LCD, la console de commande intelligente centralisée et l'alarme de sécurité Bluetooth. Dong Jinggui, président de Yadea Group, a expliqué : « Yadea s'efforce d'être un producteur de deux-roues électriques intelligents et haut de gamme centrés sur l'utilisateur, en améliorant le bien-être des conducteurs et en leur assurant une expérience agréable sur la route. »

Pour en savoir plus sur le Yadea Z3s, veuillez consulter le site : https://v.qq.com/x/page/v05688uh8jl.html.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/596699/Yadea_Z3s.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-08 par Yadea

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie