Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-22
Le vol de passagers transocéanique Beijing-Chicago de Hainan Airlines utilisant des biocarburants a atterri avec succès

Le vol de passagers transocéanique Beijing-Chicago de Hainan Airlines utilisant des biocarburants a atterri avec succès



CHICAGO, le 22 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 21 novembre 2017, à 00h55 heure locale, le voyage inaugural du vol Hainan Airlines HU497 a atterri avec succès à l'aéroport O'Hare de Chicago après avoir passé 12 heures et 40 minutes dans les airs. L'atterrissage a marqué le succès de son premier vol de passagers transocéanique à l'aide de biocarburants sur l'itinéraire Beijing-Chicago, offrant une solide démonstration de la coopération sino-américaine en matière de responsabilité environnementale.

La cérémonie pour la célébration de la réussite de ce vol inaugural s'est tenue sur l'aire de stationnement de l'aéroport international O'Hare de Chicago, avec le partenaire de vol Boeing et des journalistes assistant ensemble à ce moment important.

Pour mettre en évidence la détermination à découvrir et à déployer des solutions durables et responsables d'un point de vue environnemental, le vol Hainan Airlines a non seulement utilisé des biocarburants pour le vol de passagers, mais il a également invité les passagers à participer à des activités interactives divertissantes et informatives, et a fait la promotion du projet d'intérêt public «?voyage écologique-compensation carbone?» lancé de manière conjointe par Hainan Airlines et la China Green Carbon Foundation. En outre, une série d'événements axés sur l'information du grand public sur la façon de s'impliquer dans des voyages écologiquement responsables a également été lancée. 

Le président de Hainan Airlines, Sun Jianfeng, qui a également œuvré en tant que capitaine du vol, a déclaré lors de la cérémonie : «?Le changement climatique est devenu un problème commun auquel est confronté le monde entier, alors que des solutions de développement écologique et à faible émission de carbone sont devenues une nécessité inéluctable pour la recherche et le développement entrepris aujourd'hui. En réponse à l'appel du gouvernement chinois à bâtir et à s'impliquer pleinement dans une culture sensibilisée à l'environnement et à l'écologie, Hainan Airlines a noué un partenariat avec Green Aviation Initiatives & Networks (GAIN) pour explorer de manière continue les technologies d'économie d'énergie et de réduction des émissions comme les vols aux biocarburants, avec pour objectif de devenir un pionnier dans ce domaine important, dont le développement est essentiel pour l'avenir de la meilleure planète sur laquelle nous vivons.?»

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-22 par Hainan Airlines Holding Co., LTD.

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie