Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-12-14
Tunghsu Optoelectronic, un grand fournisseur chinois d'applications au graphène, signe des accords de coopération avec des institutions dans 5 pays asiatiques

Tunghsu Optoelectronic, un grand fournisseur chinois d'applications au graphène, signe des accords de coopération avec des institutions dans 5 pays asiatiques



BEIJING, le 14 décembre 2017 /PRNewswire/ -- Le 12 décembre, Tunghsu Optoelectronic a signé un accord de coopération pour la construction conjointe de villes intelligentes avec des institutions intéressées au Japon, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et en Mongolie visant à créer un partenariat stratégique. Entre-temps, Tunghsu Optoelectronic a également signé un contrat d'agence et de vente exclusif de plus de 10 millions de yuans avec Okura Co., Ltd. visant des lampes à diode électroluminescente haute puissance à thermolyse graphène.

La « Nouvelle route de la soie » crée davantage de débouchés stratégiques pour les entreprises. Les parties qui ont signé ces contrats ont décidé de bâtir une communauté de développement afin de construire la plateforme de gestion IoT pour une ville intelligente intégrée à la gestion intelligente de l'énergie, à l'administration intelligente des villes, aux garanties de la ville intelligente, à la communication intelligente et au transport intelligent pour réaliser une gestion thermique intelligente, un éclairage intelligent, des voyages intelligents, et pour accélérer la construction de villes intelligentes, fondées sur les nouvelles technologies du graphène et l'application généralisée de véhicules utilisant les nouvelles énergies, ainsi que les mégadonnées, l'informatique en nuage et Internet.

Tunghsu Optoelectronic, le plus grand fabricant et fournisseur d'équipements intelligents de pointe en Chine, est une entreprise cotée en bourse et une filiale de Tunghsu Group. Parmi ses activités figurent la recherche et le développement de matériaux d'affichage optoélectronique et leur fabrication, la fabrication d'équipements de pointe et l'intégration système, l'industrialisation des applications au graphène, la recherche et le développement de véhicules utilisant les nouvelles énergies et leur production, la construction de villes intelligentes, etc. Ainsi, la construction de villes intelligentes occupe une place centrale, bénéficiant du secteur des applications au graphène.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-14 par Tunghsu

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie