Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-04-26
Trina Solar reçoit une commande de 20 MW pour ses modules bifaces PERC « DUOMAX twin »

Trina Solar reçoit une commande de 20 MW pour ses modules bifaces PERC « DUOMAX twin »



BEIJING, 26 avril 2017 /PRNewswire/ -- Trina Solar Limited (« Trina Solar » ou la « Société »), un leader mondial en matière de modules, solutions et services photovoltaïques, a annoncé un contrat portant sur la fourniture de 20 MW de  son produit lancé récemment, le DUOMAX Twin, un module biface basé sur les technologies PERC et double verre.

Pour honorer ce contrat de vente, Trina Solar a fourni 20 MW de ses modules DUOMAX twin (72 cellules), avec une puissance allant de 340 à 350 W à un projet situé à Golmud, Qinghai (« Projet »). L'expédition a été achevée le 20 avril 2017.

Dernière innovation de Trina Solar, le DUOMAX twin combine la technologie, haut rendement, de génération d'énergie monocristalline bifaciale PERC à la technologie double verre, augmentant ainsi efficacement la capacité de production du système. L'électricité produite par la face arrière génère jusqu'à 25 %  d'énergie en plus dans une grande variété d'environnements. De plus, le DUOMAX twin offre un large éventail d'utilisations, avec des applications dans des projets tels que les grandes centrales électriques, les projets de fermes solaire, les piscicultures à énergie solaire et plus encore. Il est particulièrement efficace pour une utilisation dans des zones à forte réflexion diffuse, telles que des projets situés dans des environnements sablonneux, des surfaces d'eau, des latitudes circumpolaires, des zones enneigées, ainsi que des glissières d'autoroutes.

Le projet est situé dans un secteur sablonneux à haute réflexion diffuse, des conditions idéales pour le DUOMAX twin. En plus de la lumière directe absorbée par la face avant des modules, la face arrière absorbe la lumière réfléchie du sol ainsi que la lumière diffusée par l'air. Le projet sera en outre également équipé d'un suiveur de trajectoire (tracker) qui permettra à la face arrière du module DUOMAX twin de générer plus d'énergie solaire grâce au déplacement contrôlé par le suiveur de trajectoire.

Yin Rongfang, vice-président de Trina Solar, directeur des ventes mondiales et du marketing, a déclaré : « C'est la première commande de DUOMAX twin après son lancement fin mars et nous tenons à remercier nos clients pour leur intérêt. Cette année marque la phase d'intensification commerciale pour le DUOMAX twin et ce chiffre de ventes va continuer à augmenter de façon constante. Nous voyons plus de commandes affluer dans le monde entier. À l'avenir, nous resterons axés sur les innovations technologiques et nous offrirons un meilleur LCOE (coût de production d'énergie actualisé) à nos partenaires stratégiques à travers le monde ».

À propos de Trina Solar Limited

Trina Solar Limited est un leader mondial en matière de modules, solutions et services solaires photovoltaïques. Fondée en 1997 comme intégrateur de système PV, Trina Solar promeut aujourd'hui l'énergie intelligente avec les installateurs, les distributeurs, les prestataires de services publics et les développeurs du monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.trinasolar.com.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-26 par Trina Solar Limited

Cet article a été consulté: 47 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie