Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-03-06
Le tout nouveau taxi londonien à émissions zéro testé dans des conditions extrêmes dans le cercle arctique

Le tout nouveau taxi londonien à émissions zéro testé dans des conditions extrêmes dans le cercle arctique



COVENTRY, Angleterre, March 6, 2017 /PRNewswire/ --

De nouvelles images de London Taxi Company (LTC) montrent une partie du programme de tests en conditions extrêmes auquel est actuellement soumis le tout nouveau taxi noir électrique.

Video - http://mma.prnewswire.com/media/475022/All_New_Zero_Emissions_Capable_London_Taxi.mp4

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/474604/London_Taxi_Company_electric_cab_of_the_future.jpg )      (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/474603/London_Taxi_Company_Cold_Weather.jpg )
Actuellement en cours dans la partie inférieure du cercle arctique, le régime de contrôle de la performance du véhicule en conditions extrêmes deviendra encore plus rigoureux au cours des semaines à venir, le taxi devant être refroidi dans des réfrigérateurs géants jusqu'à une température de -49 °C.

Ces contrôles visent à garantir que le véhicule démarrera, fonctionnera et profitera en tout temps d'une gamme de puissance alimentée par batterie électrique de première catégorie dans les températures les plus extrêmes. Le nouveau taxi à autonomie étendue sera également soumis à des tests de résistance similaires dans des environnements de chaleur extrême avant d'être jugé prêt à être commercialisé.

Wolfram Liedtke, directeur de la qualité, explique : « Notre nouveau taxi est actuellement développé selon deux principes d'ingénierie clés, la qualité et la résistance, afin de répondre aux besoins exigeants du cycle de fonctionnement d'un taxi.  Nous entamerons bientôt la production en série du produit dans notre toute nouvelle usine de fabrication située à Ansty, près de Coventry.  Ce sera, sans aucun doute, le produit de la plus haute qualité et le plus résistant des 98 années d'existence de London Taxi. »

Le programme de tests servira également à vérifier la qualité de l'expérience des chauffeurs et des passagers dans des conditions extrêmes. Cela implique de s'assurer que le système de chauffage et de ventilation du véhicule continue de fonctionner selon les normes les plus élevées, que la température extérieure soit glaciale ou brûlante.

L'expérience de conduite fait également l'objet d'une vérification, avec notamment l'impact des conditions extrêmes sur l'adhérence, la maniabilité et la visibilité.  Les ingénieurs de LTC pourront ensuite apporter les ajustements nécessaires pour assurer que les passagers et les chauffeurs bénéficient de l'expérience la plus optimale et la plus confortable, quelles que soient les conditions extérieures.

Steve McNamara, secrétaire général de la Licensed Taxi Drivers Association, affirme : « Ce nouveau véhicule du XXIe siècle, à la fois propre et moderne, garantira que les meilleurs chauffeurs de taxi au monde disposent désormais du meilleur outil pour accomplir leur travail. »

Chris Gubbey, PDG de London Taxi Company, explique : « Compte tenu des conditions extrêmes dans lesquelles sont réalisés ces tests, nous montrons que notre véhicule sera un taxi pour Londres, mais aussi pour le monde entier, propre et à l'aise dans toutes les villes. »"  

LTC devrait ouvrir sa nouvelle usine le 22 mars 2017 grâce à un investissement de 300 millions £ de sa société mère, Geely.

http://london-taxis.co.uk 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-06 par London Taxi Company

Cet article a été consulté: 37 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie