Publicité

---

Actualités industrie environnement
2018-03-22
Suntech présente des modules noirs de demi-cellules de 300 W au salon Solar Solutions 2018 Int. de Haarlemmermeer aux Pays-Bas

Suntech présente des modules noirs de demi-cellules de 300 W au salon Solar Solutions 2018 Int. de Haarlemmermeer aux Pays-Bas



HAARLEMMERMEER, Pays-Bas, 22 mars 2018 /PRNewswire/ - La société Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Suntech ») annonce aujourd'hui qu'elle participe au salon Solar Solutions Int. 2018 à Haarlemmermeer.

Le salon Solar Solutions Int., qui représente la plus grande plateforme commerciale dédiée à l'industrie de l'énergie solaire aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg, est une source d'opportunités commerciales pour tous les professionnels de la chaîne d'approvisionnement de ce secteur.

Suntech y présente ses modules solaires noirs de demi-cellules de 300 W. Ils peuvent être configurés de différentes façons, permettant d'utiliser le mode hybride avec une connexion en série ou une connexion en parallèle. Avec la technologie demi-cellule, la puissance de sortie du module peut être jusqu'à 10 W plus importante que celle d'un système traditionnel et cette puissance de sortie plus élevée permet de réduire le coût du système. Dans des conditions de courant et de tension identiques, le courant interne est inférieur de 50 % par rapport à des modules traditionnels et la température de la cellule pendant le fonctionnement est inférieure de 20 à 25 °C par rapport au système traditionnel, ce qui atténue l'effet de point chaud.

En outre, la taille de la demi-cellule est plus petite que la cellule traditionnelle, ce qui signifie que la zone endommagée est également plus petite lorsque les demi-cellules se fissurent en raison d'une force externe. De plus, le circuit complexe spécial est optimisé grâce à l'utilisation d'une boîte de jonction distribuée et la perte de puissance peut être réduite davantage en utilisant une disposition croisée dans l'installation. Ce module utilise des matériaux entièrement noirs qui lui confèrent une apparence haut de gamme. La colocation flexible convient aux projets de toiture résidentielle.

« Comme le photovoltaïque est aujourd'hui en train d'entrer dans la vie des gens ordinaires, nous nous sommes attachés à développer des produits qui répondent vraiment à la demande du marché et des utilisateurs finaux. L'Europe est l'une des premières régions à avoir lancé l'industrie photovoltaïque à travers le monde. C'est pourquoi il a toujours une forte demande de produits innovants et une facilité à accepter les nouveautés », a déclaré M. Shuangquan He, président de Suntech. « Au cours des 18 dernières années, nous avons réalisé de grands progrès en technologie des produits et notre marque s'est forgé une réputation sur le marché européen. Elle figure depuis longtemps sur la liste des fournisseurs Bloomberg Tier1 et détient le certificat d'inspection qualité VDE. Suntech offre une garantie de produit de 12 ans et une garantie de performance linéaire de 25 ans réassurées par la plus grande compagnie de réassurance, Munich Ré. En 2018, Suntech continuera à se concentrer sur les entreprises européennes et à fournir des produits de haute qualité au meilleur coût. Avec les actions concrètes qui s'en suivront, Suntech connaîtra un grand succès sur le marché photovoltaïque européen. »




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-22 par Wuxi Suntech Power Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 19 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie