Publicité

---

Actualités industrie environnement
2018-03-15
Son Altesse sérénissime Prince Albert II de Monaco clôture CleanEquity® Monaco 2018

Son Altesse sérénissime Prince Albert II de Monaco clôture CleanEquity® Monaco 2018



LONDRES, 15 mars 2018 /PRNewswire/ -- La conférence CleanEquity® Monaco 2018, organisée par Innovator Capital, la banque spécialisée en investissement basée à Londres et le conseil économique de Monaco, a pris fin vendredi le 09 mars avec la traditionnelle cérémonie de remise de prix et le discours de son Altesse sérénissime Prince Albert II de Monaco, le co-fondateur de l'événement. CleanEquity a présenté 27 technologies mondiales pertinentes et perturbatrices choisies et sélectionnées avec l'aide de ses partenaires internationaux en Asie, Europe, Australie, Amériques du Nord et du Sud.

Son Altesse sérénissime a remis avec l'aide du jury qui a sélectionné les entreprises suivantes pour CleanEquity les prix d'excellence de Monaco 2018 :

Superdielectrics (R.U.) pour la recherche technologique; l'entreprise a réalisé une importante percée scientifique dans les domaines des matériaux électrolytes de supercondensateurs et du stockage d'énergie électrique estimé d'avoir des valeurs de propriété diélectriques 1 000 à 10 000 fois plus grandes que celles des solutions électrolytes conventionnelles.

NanoSpun Technologies (IL) pour le développement technologique; l'entreprise est le chef de fil mondial dans la bioencapsulation et l'immobilisation de cellules et de micro-organismes pour les processus biologiques. Les produits et la technologie de NanoSpun exploitent les processus biologiques et les améliorent, notamment dans le traitement d'eau et des eaux usées ainsi que dans les processus de fermentation chimique verts, même dans des conditions difficiles, toxiques et d'inhibition.

BBOXX (UK) pour la commercialisation technologique; l'entreprise vise à avoir un impact sur 20 millions de personnes avant 2020 grâce aux systèmes solaires intelligents, en utilisant l'énergie solaire et la technologie pionnière pour contourner l'infrastructure traditionnelle et coûteuse et fournir l'expérience de réseau aux communautés vivant en dehors du réseau.

Les finalistes étaient Silicon Fuel (R.U.) pour la recherche, Li-Cycle (CA) pour le développement et Greyrock (É.U.) pour la commercialisation.

Les prix étaient des sculptures uniques créées par Daren Bader, un artiste de New York.

Son Altesse sérénissime a dit dans son discours :

« CleanEquity Monaco est né de l'idée que rassembler les gens pendant deux jours serait un élément catalyseur pour créer des relations productives et développer des idées. Je suis content et fier que cette conférence soit devenue un événement important dans le paysage de durabilité. Ce sont les personnes rassemblées dans cette salle qui aident à transformer la science-fiction en science réelle. Je suis agréablement surpris de voir le chemin que nous avons parcouru depuis la dernière fois ».

Mungo Park, Président d'Innovator Capital et co-fondateur de CleanEquity Monaco, a déclaré :

« Nous remercions son Altesse sérénissime pour son soutien continu. Cela nous a aidés à avoir la force et la qualité pour attirer certains des plus grands inventeurs du monde dans le domaine. Le progrès de la semaine passée sur le prix Nobel Sustainability® Trust et la banque mondiale d'investissement vert sera vraiment encourageant.

Je remercie aussi Prince Albert II de la fondation de Monaco, Cohesion Investments, Covington & Burling, Cision, université de Cranfield, easyGroup, Hobbs & Towne, le conseil économique de Monaco, Parkview, la fondation Shell et STRATIS Impact ».

CleanEquity Monaco retournera à la principauté au mois de mars de l'an 2019

Contact :

Conor Barrett Innovator Capital conor.barrett@innovator-capital.com

Présentation d'Innovator Capital

Innovator Capital, créée en 2003, est une banque spécialisée en investissement conseillant les entreprises de technologie émergentes dans le domaine des finances d'entreprise, des fusions et des acquisitions. Son expertise comporte la propriété intellectuelle et le partenariat stratégique multinational.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/621823/CleanEquity_Monaco_2018_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-15 par Innovator Capital

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie