Publicité

---

Actualités industrie environnement
2011-11-29
ET Solar fournit 2,56 MW de modules transparents sans cadre pour un projet de réduction des émissions de gaz à effet de serre français

ET Solar fournit 2,56 MW de modules transparents sans cadre pour un projet de réduction des émissions de gaz à effet de serre français

NANJING, Chine, November 29, 2011 -- ET Solar Group Corp. (« ET Solar »), fabricant et distributeur intégré de modules photovoltaïques (PV) et de solutions connexes destinés au marché de l'énergie solaire mondial basé en Chine, a annoncé aujourd'hui avoir fourni 2,56 MW de modules photovoltaïques dans le cadre d'un projet de réduction des émissions de gaz à effet de serre déployé à Cruas en France. Tous les modules utilisés dans le cadre du projet sont des modules monocristallins transparents et sans cadre qu'ET Solar a lancés cette année sur le marché.

Ils ont été installés sur la toiture d'une éco-ferme agricole raccordée au réseau le mois dernier. Classic Energy et TRITEC ont respectivement été chargés de l'élaboration du projet et de l'intégration des systèmes.

M. Dennis She, président-directeur général d'ET Solar, a déclaré : « Nous sommes ravis d'être les fournisseurs de modules exclusifs de ce projet de réduction des émissions de gaz à effet de serre qui s'inscrit dans un segment de marché de plus en plus attractif. L'expérience acquise lors de cette opération renforcera évidemment notre capacité à être davantage présent sur le marché français en plein essor du photovoltaïque. »

M. Alexander Schumann, directeur technique du projet de Cruas mis au point par Classic Energy, a souligné : « ET Solar s'est avéré être un partenaire de confiance qui propose des produits au succès assuré et des services à valeur ajoutée tout en enregistrant un chiffre d'affaires solide et en offrant une assistance technique qui ont largement contribué à boucler ce projet dans les temps. » M. Giorgio Hefti, président-directeur général de TRITEC, a pour sa part ajouté : « Ce projet témoigne du travail de grande qualité accompli par ET Solar avec qui nous espérons poursuivre notre fructueuse coopération. »


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2011-11-29 par ET Solar Group Corp.

Cet article a été consulté: 384 fois

Notes :

À propos d'ET Solar

ET Solar Group Corp. (« ET Solar ») est un fabricant et distributeur intégré de modules solaire et de solutions photovoltaïques connexes destinés au marché de l'énergie solaire mondial. Basée en Chine, la société dispose de filiales et de bureaux de vente et marketing en Asie, Europe et Amérique du Nord. ET Solar fournit des modules solaires, des services de solutions clés en main et des composants d'équilibre des systèmes photovoltaïques à sa clientèle dans plus de 50 pays. Pour en savoir plus sur ET Solar, veuillez consulter le site http://www.etsolar.com.

À propos de Classic Energy

Classic Energy est une société spécialisée dans les services de développement de projets basée à Heilbronn, en Allemagne, dont les fondateurs possèdent plus de 40 ans d'expérience dans le domaine de la construction. Pour en savoir plus sur Classic Energy, veuillez consulter le site http://www.domino-bautreuhand.de/.

À propos de TRITEC

Forte d'un réseau de distribution et de filiales présentes dans différents pays européens, la société suisse TRITEC est fournisseur de composants et intégrateur de systèmes photovoltaïques depuis plus de vingt ans. Pour en savoir plus sur TRITEC, veuillez consulter le site http://www.tritec-energy.com.



Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie