Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-09-18
Risen Energy a remporté l'appel d'offres visant à aider Cuba à construire une centrale solaire photovoltaïque de 3,9 MW

Risen Energy a remporté l'appel d'offres visant à aider Cuba à construire une centrale solaire photovoltaïque de 3,9 MW



- Le projet conjoint promeut la coopération sino-cubaine dans le secteur des énergies renouvelables
NINGBO, Chine, 19 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Risen Energy a annoncé récemment avoir remporté l'appel d'offres visant à aider Cuba à construire une centrale solaire photovoltaïque de 3,9 MW.

L'entreprise fournira un ensemble d'articles de haute qualité, parmi lesquels figurent des modules polycristallins de 260 W à haut rendement, des cadres en alliage d'aluminium, des boîtiers de raccordement assortis, des produits d'étanchéité pour panneaux solaires et d'autres produits nécessaires pour la centrale solaire photovoltaïque.

C'est la première fois que Riven Energy fournit des produits sur le marché cubain du photovoltaïque solaire. Cette étape aura néanmoins un effet positif sur la coopération entre la Chine et Cuba dans le secteur des énergies renouvelables et contribuera au renforcement des relations entre les deux pays.

Le président de Risen Energy, M. Wang Hong a déclaré lors d'une allocution : « Ces dernières années, notre entreprise a appliqué le principe fondamental suivant : "Chaque fois que vous choisissez Risen Energy, nous augmentons votre capacité électrique et votre valeur augmente." En effet, notre équipe de recherche et développement a redoublé d'efforts pour créer une technologie d'avant-garde aux multiples facettes qui a permis à notre entreprise d'occuper une place prépondérante dans le secteur de l'énergie solaire sur la scène internationale. Le laboratoire étatique situé dans nos locaux réalise en outre des tests précis sur chacun des matériaux que nous espérons intégrer à notre production. Risen n'utilisera pas ces matériaux tant que son laboratoire ne les aura pas testés à de multiples reprises et approuvés. C'est grâce à cette politique que nous avons acquis la confiance et l'approbation de nos clients, aussi bien que le marché intérieur qu'à l'international. Notre entreprise a ainsi pu ériger des bases solides qui lui ont permis d'explorer de nouveaux marchés comme celui de Cuba. »

Conformément à l'entente signée, Risen Energy fournira des modules photovoltaïques solaires et des matériaux connexes à son partenaire cubain. Pour permettre l'installation en toute sécurité des modules et s'assurer qu'ils fonctionnent correctement, Risen Energy s'est conformé, comme toujours, à des normes de qualité strictes et a fourni des produits en garantissant une qualité élevée, aussi bien en ce qui a trait à la création de ce projet qu'aux retombées financières pour la population locale.

« Le potentiel du marché des énergies renouvelables nous montre que celles-ci, et plus particulièrement l'industrie solaire, sont devenues la priorité absolue des politiques du gouvernement cubain en matière d'optimisation de la consommation d'énergie et de promotion des énergies renouvelables. » Le président Wang Hong a par ailleurs souligné : « Notre entreprise a l'occasion de promouvoir le renforcement des relations entre la Chine et Cuba. Pour cette raison, je suis persuadé que, dans le cadre de ce projet commun, la grande expérience de Risen Energy dans le secteur des modules photovoltaïques solaires à haut rendement aidera Cuba à développer son infrastructure en matière d'énergies renouvelables et à ajouter de plus en plus les énergies renouvelables à son bouquet énergétique. Nous allons contribuer à la modernisation du système énergétique local cubain en tirant parti de la puissance technologique de l'industrie chinoise. »

Risen Energy Co., Ltd,marketing@risenenergy.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-18 par Risen Energy Co., Ltd

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie