Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-08-31
PHNIX remporte un nouvel appel d'offres pour la fourniture de chauffe-eaux à pompe à chaleur dans le cadre d'un projet de transition du charbon à l'électricité

PHNIX remporte un nouvel appel d'offres pour la fourniture de chauffe-eaux à pompe à chaleur dans le cadre d'un projet de transition du charbon à l'électricité



GUANGZHOU, Chine, le 31 août 2017 /PRNewswire/ - PHNIX, premier fabricant chinois de pompes à chaleur, a remporté à nouveau plusieurs commandes importantes dans le cadre d'un projet de transition du charbon à l'électricité, continuant ainsi sur sa lancée à Beijing, Hebei, et plus récemment dans certaines provinces de Chine occidentale. Les pressions pesant sur PHNIX pour assurer les livraisons devraient s'intensifier considérablement au cours des trois prochains mois, car le volume des commandes d'appareils de production d'eau chaude et de chauffage à usage domestique et professionnel du projet de transition du charbon à l'électricité est important et dépasse désormais les 40 000 unités. L'année dernière, PHNIX a accompli un travail remarquable et a remporté plusieurs grosses commandes lors d'un appel d'offres concernant le projet de transition du charbon à l'électricité de Chine. Cependant, les demandes croissantes du projet ont entraîné une certaine pression sur PHNIX pour assurer les livraisons. PHNIX a donc développé l'hiver dernier une chaîne de production hautement automatisée spécialement destinée aux appareils de chauffage et de production d'eau chaude à usage domestique. Toutefois, la quantité d'appareils de chauffage et de production d'eau chaude à usage professionnel produite reste encore insuffisante, et cela malgré le fait que les six chaînes de production fonctionnent à pleine capacité, car les commandes internationales connaissent une très forte augmentation.

À propos des pompes à chaleur basse température de la série HeatPro de PHNIX

Technologie d'amélioration de la performance par injection de vapeur (EVI, Enhanced Vapor Injection)  Les chauffe-eaux à pompe à chaleur de la série HeatPro de PHNIX couvrent une large plage de températures de fonctionnement. L'appareil peut atteindre une température d'eau élevée de 55 à 65 degrés Celsius et couvre même dans les climats froids une plage de température allant de -20 à 45 degrés Celsius, que ce soit dans le cadre de nouvelles constructions ou du remplacement de chaudières.

Projet de transition du charbon à l'électricité financé par le gouvernement en Chine

Afin de réduire la brume sèche et d'adapter les infrastructures énergétiques du pays, certains gouvernements locaux, tels que la municipalité de Beijing, ont instauré des mesures de lutte contre la pollution atmosphérique visant à réduire la consommation de charbon en remplaçant le chauffage domestique au charbon par des appareils utilisant des pompes à chaleur à air dans les zones rurales. Les utilisateurs bénéficieront de subventions pour acquérir ces appareils à pompe à chaleur dont le prix va de quelques milliers de RMB à des dizaines de milliers de RMB. En utilisant une pompe à chaleur, les consommateurs bénéficient également de subventions énergétiques spéciales qui réduisent les prix de l'électricité jusqu'à seulement 1 centime par kilowatt heure.

À propos de PHNIX

PHNIX est une société internationale spécialisée dans la R&D et la production d'appareils utilisant des pompes à chaleur et dans le développement de solutions éco-énergétiques. Près de 50 % des produits PHNIX sont exportés vers l'Europe, les États-Unis et d'autres marchés internationaux. Basée à Guangzhou, en Chine, PHNIX a été désignée Marque chinoise de haute qualité et Entreprise de haute technologie de Guangzhou. Pour en savoir plus sur PHNIX et ses produits, consultez le site Web www.phnix-e.com.

CONTACT : John Zhu, +86-20-39067742, john_zhu@phnix.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/550301/PHNIX_heat_pump_applications.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-31 par Guangdong PHNIX Eco-Energy Solution Ltd.

Cet article a été consulté: 41 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie