Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-15
Patrick Lemaire classé dans les personnalités les plus influentes selon le rapport « Top 100 Power People »

Patrick Lemaire classé dans les personnalités les plus influentes selon le rapport « Top 100 Power People »



MONTRÉAL, November 15, 2017 /PRNewswire/ --

La revue A Word About Wind a classé Patrick Lemaire au 58[e] rang dans son palmarès annuel des acteurs les plus influents de l'industrie éolienne

Boralex Inc. (« Boralex » ou l'« entreprise ») (TSX: BLX) est fière d'annoncer que son président et chef de la direction, Patrick Lemaire, a été nommé parmi les acteurs les plus influents de l'industrie éolienne mondiale.

M. Lemaire figure dans le rapport « Top 100 Power People », un classement annuel établi et publié aujourd'hui par la revue britannique A Word About Wind. Ce rapport indépendant et unique en son genre mesure l'influence individuelle qu'exercent les intervenants clés du secteur de l'énergie éolienne, en sondant leur impact au sein de l'industrie au cours de l'année précédente. Chaque candidat est évalué, noté et classé par un conseil consultatif impartial.

Cette année, M. Lemaire s'est vu décerner le 58[e] rang du classement, preuve de son influence grandissante dans l'essor de l'industrie éolienne.

Dès qu'il a eu connaissance de sa nomination, M. Lemaire a immédiatement tenu à faire l'éloge de ses employés : « C'est un véritable honneur et un important jalon pour Boralex. Cette reconnaissance reflète les efforts de chacun de nos employés qui, en véhiculant la vision et les valeurs de l'entreprise, nous permettent d'atteindre de nouveaux sommets. »

« Au nom des employés et des membres du conseil d'administration de Boralex, j'aimerais féliciter M. Lemaire pour cet hommage bien mérité », a déclaré Alain Rhéaume, Président du conseil d'administration de Boralex. « Cette distinction témoigne de son instinct d'entrepreneur et de sa redoutable capacité à s'entourer des meilleurs talents qui permettent à l'entreprise, sous sa gouverne depuis 11 ans, de connaître une croissance exceptionnelle. »

Il s'agit d'un doublé pour Boralex, qui avait déjà obtenu cette importante récompense de l'industrie plus tôt cette année.  En mars dernier, Dany St-Pierre, membre du conseil d'administration, se classait en effet au 66[e] rang des 100 femmes les plus influentes du secteur de l'énergie éolienne.

Pour en savoir plus sur le palmarès « Top 100 Power People in Wind in 2017 », cliquez ici (en anglais seulement).

À propos de Boralex 

Boralex développe, construit et exploite des sites de production d'énergie renouvelable au Canada, en France, au Royaume-Uni, et aux États-Unis. Un des leaders du marché canadien et premier acteur indépendant de l'éolien terrestre en France, la Société se distingue par sa solide expérience d'optimisation de sa base d'actifs dans quatre types de production d'énergie - éolienne, hydroélectrique, thermique et solaire. Boralex s'assure d'une croissance soutenue grâce à son expertise et sa diversification acquises depuis vingt-cinq ans. Les actions et les débentures convertibles de Boralex se négocient à la Bourse de Toronto sous les symboles BLX, et BLX.DB.A respectivement. Pour de plus amples renseignements, visitez http://www.boralex.com ou http://www.sedar.com. Suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

Médias:
Julie Lajoye
Conseillère
Affaires publiques et communications
Boralex Inc.,
(514) 985-1327
julie.lajoye@boralex.com


Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-15 par Boralex Inc.

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie