Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-06-17
Narration de l'histoire de l'horticulture le long de « la Ceinture et de la Route »

Narration de l'histoire de l'horticulture le long de « la Ceinture et de la Route »

ASTANA, Kazakhstan, 17 juin 2017 /PRNewswire/ -- L'exposition horticole internationale de Beijing (Beijing International Horticultural Expo) de 2019 fait son apparition le 16 juin lors la Semaine de Beijing de l'Expo 2017 d'Astana. Ye Dahua, le directeur général adjoint du bureau de coordination de l'Expo 2019 de Beijing, a présenté dans le Pavillon chinois l'exposition horticole internationale de Pékin 2019 aux pays participants à l'Expo 2017 d'Astana.

Lors de la cérémonie d'ouverture de la Semaine de Beijing, neuf panneaux d'exposition ont présenté le plan écologique de l'exposition horticole internationale de 2019. La version animée de la promotion de l'Expo 2019 de Beijing a été dévoilée simultanément dans les médias traditionnels du Kazakhstan où une paire de mascottes charmantes et simples, Little Bud et Little Flower (petit bonhomme et petite fleur), racontent les histoires de l'exposition horticole internationale de Beijing de 2019 et chantent pour accueillir les invités internationaux à l'Expo 2019 de Beijing et les inviter à profiter de la vie écologique et de la beauté de Beijing.

La construction de l'exposition horticole internationale de Beijing sera entièrement terminée en 2017. La préparation de la participation locale à l'exposition horticole internationale de Beijing est dorénavant entrée dans la phase cruciale. La zone d'exposition chinoise de l'Expo 2019 de Beijing commencera la construction sur site durant le deuxième semestre. Beijing s'efforce d'accomplir 80 pour cent du recrutement pour l'exposition internationale et basiquement de terminer le recrutement de pays qui créeront des jardins extérieurs. L'exposition horticole internationale de Beijing de 2019 est une exposition internationale horticole de pointe organisée par le gouvernement chinois et la ville de Beijing. L'exposition aura lieu du 29 avril au 7 octobre 2019 pendant 162 jours.

Air China, l'un des partenaires mondiaux qui ont signé en premier les contrats avec l'exposition horticole internationale de Beijing de 2019, a ouvert le 1er juin 2017 des vols aller-retour entre Pékin et Astana.  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-17 par Beijing Municipal Government

Cet article a été consulté: 25 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie