Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-04-21
Les moteurs-roues ProteanDRIVE® présentés au salon de l'automobile 2017 de Shanghai

Les moteurs-roues ProteanDRIVE® présentés au salon de l'automobile 2017 de Shanghai



SHANGHAI, 21 avril 2017 /PRNewswire/ -- Protean Electric, une société mondiale spécialisée dans les technologies de transmission électrique, présentera ses moteurs-roues ProteanDRIVE® sur deux véhicules, lors du salon de l'automobile 2017 de Shanghai, le plus grand salon automobile au monde, s'affirmant comme le leader commercial du secteur automobile en matière de solutions de transmission électrique intégrée à la roue. Le million de visiteurs attendus au 17e salon international du secteur automobile de Shanghai en avril, pourra voir le produit ProteanDRIVE® de 18 pouces de la société sur un BJ80 PHEV, présenté par Beijing Automotive et sur un taxi londonien - une démonstration de véhicule électrique - exposé par VIE Science and Technology.

Les deux expositions font partie des partenariats stratégiques et de développement de produits à long terme de Protean Electric avec Beijing Automotive et VIE Science and Technology.

L'universitaire chinois en sciences de l'ingénieur et expert mondialement réputé en matière de dynamique des véhicules, le professeur Guo Kong-hui, s'est exclamé lorsqu'il a roulé dans une BJ80 PHEV l'année dernière, que « cette démonstration d'avant-garde combine un groupe motopropulseur traditionnel avec des moteurs-roues. Cette intégration a résolu un certain nombre de défis liés au contrôle du véhicule et c'est la première au monde à faire usage sur un SUV du contrôle distribué de la traction. J'ai hâte de voir cette technologie commercialisée. »

KY Chan, le PDG de Protean Electric, a déclaré : « Le salon de l'automobile de Shanghai est reconnu comme un événement incontournable du secteur si l'on veut observer l'innovation en action. Voir nos moteurs-roues ProteanDRIVE® sur plusieurs véhicules ne confirme pas seulement avec force notre stratégie de développement, cela témoigne également de l'adoption et de l'importance croissantes prises par les moteurs-roues sur le marché de l'automobile. »

Wang Zhang, Secrétaire du Parti et Président du segment des activités SUV du groupe BAIC, a déclaré : « Notre partenariat avec Protean Electric pour cette transmission moteur-roue sur la BJ80 PHEV, démontre notre leadership dans la conception de véhicules innovants s'appuyant sur les énergies nouvelles. »

Leal Jiang Chen, le président du groupe VIE, a révélé : « Nous sommes ravis de nous voir offrir la possibilité de prouver nos capacités technologiques et de collaborer avec Protean Electric sur un véhicule aussi emblématique, un taxi londonien et lors d'un salon mondial de cette importance. »

À propos de Protean et de la solution ProteanDRIVE® de transmission électrique intégrée à la roueProtean Electric est l'une des principales sociétés spécialisées dans les technologies de transmission électrique qui conçoit, élabore et fabrique les moteurs-roues ProteanDRIVE®, une solution entièrement intégrée pour les roues motrices. La technologie de Protean Electric occupe une position stratégique qui lui permet de jouer un rôle majeur sur le marché des véhicules hybrides et électriques, en offrant une combinaison d'avantages en matière de conditionnement, de nouvelles possibilités de conception de véhicules, des avantages en matière de rendement et une réduction des coûts.

Protean dirige des sites opérationnels au Royaume-Uni, à Shanghai (Chine) et aux États-Unis, ainsi qu'une usine de fabrication à Tianjin (Chine). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.proteanelectric.com.

À propos de VIEVIE (SZSE : 002590) est l'un des principaux fournisseurs de pièces automobiles pour la recherche et le développement, la fabrication et la vente de systèmes de contrôle de châssis pour véhicules de tourisme et véhicules utilitaires. Les produits VIE comprennent le système de suspension avant et arrière, le système de contrôle électronique des véhicules, les systèmes de freinage pneumatiques et hydrauliques, le système de commande d'embrayage et les pièces d'ingénierie en plastique. VIE a récemment élargi ses activités à la recharge sans fil, aux systèmes avancés d'assistance au conducteur et aux freins moteur électriques. http://www.vie.com.cn/en

À propos du Beijing Automotive GroupBeijing Automotive Group Co., Ltd. (Groupe BAIC) fait partie des cinq principaux groupes automobiles de Chine. Son siège se trouve à Pékin et son centre de design de Turin, en Italie. Le groupe BAIC dispose de sites de production dans toute la Chine. Il compte environ 110 000 employés à l'heure actuelle et possède le portefeuille de produits le plus complet, couvrant l'ensemble de la gamme, des véhicules de tourisme aux véhicules utilitaires. Le groupe BAIC figure, en 2016, à la 160e place sur la liste de Fortune Global 500. http://en.baicgroup.com.cn/   Photo - https://mma.prnewswire.com/media/492640/BJ80_PHEV_Auto_Shanghai_2017.jpgLogo - https://mma.prnewswire.com/media/369601/protean_wtag_cn_en_jpeg_logo_Logo.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-21 par Protean Electric

Cet article a été consulté: 49 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie