Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-02
Mise en service en Chine de la première centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée

Mise en service en Chine de la première centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée



HANGZHOU, Chine, le 2 novembre 2017 /PRNewswire/ -- La centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée de Four Seas (Suzhou) Food Co., Ltd. qui a été conçue par Narada a récemment été mise en service. Il s'agit de la première centrale de stockage énergétique préinstallée et modulaire en Chine.

Cette centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée est basée dans l'usine de Four Seas à Suzhou, et le projet bénéficie d'une capacité de 250KW/1MWH, couvre une superficie de 45 m2, et possède une durée de vie estimée à 10 ans. Narada explore sans cesse de nouveaux modèles de construction de centrales électriques de stockage énergétique, et cette centrale de stockage énergétique modulaire et préassemblée a permis de combler les lacunes à la fois domestiques et étrangères. Cette centrale électrique se compose d'un module de fondation préfabriqué et d'un conteneur standard préfabriqué. Parmi les avantages de cette centrale électrique figurent une courte période de construction, une qualité de construction contrôlable, une économie d'espace nécessaire et de coûts, une fiabilité élevée, une extensibilité, une interface de service réduite, et une harmonie avec l'environnement.

Les travaux de mise en service ont d'ores et déjà été effectués dans l'usine. La centrale pourra être exploitée lorsque celle-ci sera connectée au réseau. Le conteneur standard préfabriqué de 20 pieds et le module de fondation préfabriqué ont pour la première fois été réalisés par la centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée. Après avoir achevé la conception de la centrale électrique, l'usine a débuté simultanément l'installation du module de fondation préfabriqué ainsi que la construction du conteneur standard préfabriqué. La durée totale de construction, de l'installation de la fondation préfabriquée jusqu'au positionnement et au montage du conteneur, s'est élevée à seulement une semaine.

La centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée permet de réduire la charge du réseau électrique principal, en déchargeant en période de pointe et en augmentant le taux d'utilisation d'électricité en période creuse via le chargement du système. Cette centrale électrique améliore la qualité d'électricité, et peut être utilisée en tant qu'alimentation de secours en cas d'urgence, afin d'améliorer la fiabilité de l'alimentation électrique.

L'exploitation de cette centrale électrique de stockage énergétique à alimentation modulaire et préinstallée illustre la technologie avancée et le développement rapide de Narada sur le marché du stockage énergétique.

Narada est spécialisée dans le secteur de l'alimentation industrielle haut de gamme, grâce à plus de 20 années d'expérience. C'est l'une des plus grandes sociétés du secteur du stockage énergétique en Chine.

Tél : +86-571-5662-3712 E-mail : intl@narada.biz Web : www.naradapower.com

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/594786/Narada_Power.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/594785/Narada_Power2.jpgPhoto - https://mma.prnewswire.com/media/594784/Narada_Power3.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-02 par Narada Power Source Co.,Ltd

Cet article a été consulté: 14 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie