Publicité

---

Actualités industrie environnement
2018-03-16
Milan a hébergé le séminaire commercial européen de Suntech pour l'année 2018

Milan a hébergé le séminaire commercial européen de Suntech pour l'année 2018



MILAN, 16 mars 2018 /PRNewswire/ -- Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Suntech ») a organisé son séminaire de ventes européen et présenté ses modules solaires intelligents lors du MCE 2018, qui s'est tenu à Milan.

Le salon MCE, une vitrine mondiale réputée de l'énergie solaire et de ses domaines connexes, a ouvert ses portes le 13 mars. Plus de 10 000 professionnels en provenance de 50 pays ont participé au salon, qui regroupe plus de 2000 fabricants leaders, fournisseurs de services et distributeurs.

La deuxième génération de modules intelligents Maxim utilise une Jbox intelligente intégrée plutôt qu'une Jbox classique. La Jbox intelligente est dotée d'un circuit intégré incorporé pour optimiser la puissance de sortie. Le circuit intégré incorporé est une impédance en dérivation, qui permet de réduire la perte de puissance causée par la disparité de courant lorsque les modules sont à l'ombre. Il évite aussi les conséquences négatives de la disparité due à l'ombrage, aux salissures, à la vétusté, à une mauvaise orientation du bâtiment, etc. Une tolérance à l'ombre de première qualité, en effectuant localement le suivi du point de puissance maximum (MPPT) sur des chaînes de cellules individuelles, optimisera la collecte d'énergie. L'élimination de points chauds permet de minimiser la dégradation du panneau. En conditions d'obscurcissement, les modules intelligents augmentent le courant et réduisent la tension à un niveau adéquat ; ainsi, dans les meilleures conditions, la puissance de sortie standard augmente de 30 %. On obtient ainsi un pas longitudinal plus serré de 20 % avec un même niveau de production d'énergie par panneau, augmentant ainsi efficacement la puissance de sortie. Le même pas longitudinal peut produire un rendement énergétique supérieur de 3 % par panneau, par rapport aux panneaux conventionnels.

« Les modules intelligents sont bien plus que des produits conceptuels. Nous devons non seulement intégrer des technologies innovantes dans les modules, mais également améliorer les expériences pratiques de nos clients », a déclaré M. Shuangquan He, président de Suntech. « Nous pensons que le marché européen est l'un des plus importants et Suntech continue de lui offrir ses services. La société a fait beaucoup de progrès en matière de croissance, de technologie des produits et de réputation de la marque. Nous mettrons l'accent sur la demande stable de l'Allemagne et sur certains marchés émergents comme la Hollande, l'Espagne, la Turquie et l'Ukraine. Nous allons accroître notre production, avec des modules à demi-cellules et des modules polycristallins à technologie PERC, afin de correspondre aux attentes de la clientèle européenne. Suntech a pour but d'accélérer la gestion globale des entreprises en Europe, de finaliser l'organisation de la société affiliée en Allemagne, de renforcer les efforts de développement de projets et d'entretenir des partenariats stratégiques afin d'établir des bases solides pour la vision globale de l'entreprise. »

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-16 par Wuxi Suntech Power Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie