Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-03-07
Longwood Gardens sélectionne les premiers participants à son programme de leadership prestigieux

Longwood Gardens sélectionne les premiers participants à son programme de leadership prestigieux


Un nouveau programme résidentiel de 13 mois sélectionne cinq professionnels talentueux pour sa classe inaugurale 
KENNETT SQUARE, Pennsylvanie, 7 mars 2017 /PRNewswire/ -- Longwood Gardens a annoncé aujourd'hui les cinq professionnels talentueux sélectionnés pour son prestigieux « Longwood Gardens Fellows Program », perpétuant un patrimoine de développement de leaders internationaux de l'horticulture qui a commencé en 1967. Après un processus de sélection rigoureux, les Fellows (participants) choisis sont Andrew Bell (Washington, DC) ; Kaslin Daniels (New York) ; Neil Gerlowski (Mexico) ; Patrick MacRae (New York) et Julia Thome (Washington, DC). Pour obtenir des informations complètes sur les Fellows, visiter www.longwoodgardens.org/longwood-fellows.

« Nous sommes ravis d'accueillir notre cohorte au Longwood Gardens Fellows Program », a déclaré Paul B. Redman, président-directeur général de Longwood Gardens. « Les qualifications impressionnantes de ces professionnels talentueux, ainsi que leur passion pour la promotion de l'horticulture publique et leur désir de montrer la voie les positionnent idéalement pour saisir les opportunités stimulantes et enrichissantes qui les attendent dans le Fellows Program », ajoute M. Redman.     

Le programme a reçu plus de 200 candidatures en ligne et 10 d'entre elles ont été choisies pour des entretiens. Les finalistes ont été sélectionnés par un panel distingué de sept juges représentant des jardins publics prestigieux des États-Unis et du Royaume-Uni.

Durant la résidence sous forme de cohorte entièrement financée de 13 mois à Longwood, les Fellows examinent les enjeux actuels pertinents pour l'horticulture publique d'aujourd'hui, tels que le leadership, les relations avec les conseils d'administration et la gouvernance, les compétences en communication, la gestion du changement, l'innovation, et la gestion des talents/relations humaines. Un placement international de deux mois sur le terrain permettra aux Fellows de mieux comprendre ces enjeux et les équipera pour guider des organisations vers un futur dynamique et durable. Les anciens diplômés du Fellows Program rejoignent la prestigieuse Society of Fellows, un réseau mondial de professionnels des jardins publics.

Depuis 1967, des milliers d'étudiants du monde entier participent aux programmes pédagogiques intensifs de Longwood, allant d'internats au Programme de jardiniers professionnels de deux ans et au Programme d'études supérieures de Longwood. Les diplômés finissent par occuper des rôles de leadership dans certains des plus grands établissements horticoles du monde. L'ouverture des nominations et des candidatures pour la cohorte 2018 est prévue pour le 1er septembre 2017. Pour en savoir plus, consulter www.longwoodgardens.org/longwood-fellows.

À propos de Longwood Gardens Longwood Gardens est l'un des grands jardins du monde, avec ses 1077 acres de jardins, ses bois, ses prés, ses fontaines, son orgue éolienne de 10 010 tuyaux et sa verrière de 4,5 acres. Longwood poursuit la mission établie par son fondateur Pierre du Pont qui est d'inspirer les gens à travers l'excellence en matière de conception de jardins, d'horticulture, d'éducation et d'arts.  



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-07 par Longwood Gardens

Cet article a été consulté: 41 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie