Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-10-31
LONGi sélectionnée dans la liste « New China Nifty 50 » de Goldman Sachs

LONGi sélectionnée dans la liste « New China Nifty 50 » de Goldman Sachs



PÉKIN, 31 octobre 2017 /PRNewswire/ -- Goldman Sachs, plus grande banque d'investissement au monde, a récemment sélectionné 50 actions reflétant le nouveau stade de l'économie chinoise, dans le cadre d'une initiative baptisée les « New China Nifty 50 ». LONGi Green Energy Technology Co., Ltd. (SHA : 601012) est l'unique entreprise à avoir été sélectionnée dans le secteur des nouvelles énergies. Toute action « Nifty 50 » doit satisfaire trois conditions : un taux de croissance du bénéfice net supérieur à 15 %, un taux de rendement des capitaux propres des actionnaires ordinaires (RCP) supérieur à 15 % pendant trois années consécutives, et un ratio cours/bénéfice (RCB) inférieur à 35. Toute action « New China Nifty 50 » doit enregistrer un taux de croissance encore plus élevé, des bénéfices supérieurs, ainsi qu'un levier financier inférieur.

Plus grand fabricant mondial de produits en silicium monocristallin, LONGi a été saluée par le marché des capitaux, et devient le plus grand fabricant photovoltaïque au monde.

L'évolution du cours des actions de LONGi ainsi que leur valeur potentielle reflètent la demande croissante en produits PV monocristallins, qui est stimulée par la croissance des produits PV distribués, par l'expansion du programme Top Runner, et par le développement des projets photovoltaïques visant à la réduction de la pauvreté dans le secteur. D'une part, face à la concurrence accrue dans le secteur photovoltaïque, LONGi a développé sa capacité afin de répondre à la forte demande du marché. D'autre part, LONGi améliore en permanence le niveau technique des plaquettes, cellules et modules en silicium monocristallin en utilisant la technologie en tant qu'élément principal de compétitivité, et sa technologie de produits monocristallins se positionne depuis toujours en tant que leader du secteur. Ces facteurs ont contribué à faire de LONGi l'unique entreprise du secteur des nouvelles énergies à avoir été sélectionnée dans la liste « New China Nifty 50 » de Goldman Sachs.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-31 par LONGi Solar

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie