Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-09-08
LONGi communique de meilleurs résultats pour le premier semestre et arrive en tête du classement PHOTON en termes de santé financière

LONGi communique de meilleurs résultats pour le premier semestre et arrive en tête du classement PHOTON en termes de santé financière

SHANGHAI, le 8 septembre 2017 /PRNewswire/ -- Le rapport du premier semestre de LONGi fait état d'un chiffre d'affaires de 6,276 milliards de yuans, d'un bénéfice net de 1,236 milliard de yuans, équivalant à une augmentation de 43,6 % en glissement annuel, et d'une marge brute consolidée de 35,11 %.

L'investissement dans la recherche et le développement est de 444 millions de yuans, soit 7,1 % du chiffre d'affaires. L'investissement continu et important dans la recherche et le développement préservera, voire accentuera, la position d'avant-garde de LONGi.

Pendant la période visée par le rapport, la demande pour des produits monocristallins de haute efficience et de haute qualité est restée robuste, les produits se sont bien vendus, et la part de marché du monocristallin a continué de s'élargir. La livraison de modules monocristallins sur le marché chinois a dépassé 2GW, ce qui est plus de trois fois supérieur à la livraison observée pour la même période de l'année dernière.

Pour atténuer le resserrement de l'offre de produits monocristallins, LONGi a accéléré l'avancement de projets nouveaux et de projets d'expansion, tout en veillant à une pleine utilisation des capacités existantes. Le projet de lingot de silicium monocristallin LONGi Yinchuan 5GW et le projet de lingot de silicium monocristallin LONGi Ningxia 1GW sont entrés dans la phase de rodage d'équipements ;
Le lingot de silicium monocristallin LONGi Kuching 300MW, la plaquette de silicium monocristallin 1GW, la cellule monocristalline 500MW et le projet de module mono 500MW sont entrés en phase finale, et devraient passer en production à plein régime au quatrième trimestre 2017 ;
Le projet de lingot de silicium monocristallin LONGi Baoshan 5GW et le projet de module LONGi Xi'an 500MW accélèrent la construction de l'usine.
Au deuxième trimestre 2017 du PV Triathlon publié récemment par PHOTON Consulting, LONGi Solar s'est classée à la première place en termes de santé financière.

PHOTON Consulting, un grand institut mondial de conseil et de recherche, a analysé et comparé 56 entreprises en énergie solaire à travers le monde sur la base de leur santé financière actuelle, de leur position en termes de coûts et de rentabilité, et de la durabilité de leurs activités. Grâce à sa forte productivité et à sa bonne maîtrise des coûts, LONGi Solar s'est classée à la première place en termes de santé financière, à la cinquième place dans le 1er quartile en termes de performances globales, et à la troisième place en termes de durabilité et de maîtrise des coûts.

Avec l'avènement de l'ère PV3.0 et du marketing mondial 300W+ au troisième trimestre, LONGi Solar devrait promouvoir vigoureusement ses activités à l'étranger afin de renforcer ses performances pour le deuxième semestre et pour l'ensemble de l'année. 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/553090/LONGi_Solar_Mid_Year_Results.jpg

   




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-09-08 par LONGi Solar

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie