Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-03-26
La London Taxi Company inaugure une usine de production de véhicules de 300 millions de livres sterling

La London Taxi Company inaugure une usine de production de véhicules de 300 millions de livres sterling



COVENTRY, Angleterre, March 26, 2017 /PRNewswire/ --

La London Taxi Company (LTC) a annoncé aujourd'hui l'inauguration officielle de la première usine du Royaume-Uni entièrement dédiée à la production de véhicules électriques à grande autonomie. C'est dans cette nouvelle usine automobile ultramoderne située à Ansty, Coventry, que sera produit le premier taxi électrique de masse de ce type.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/481219/Factory_line.jpg )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/481220/Factory_worker.jpg ) La LTC, une filiale en propriété exclusive de Geely, a investi plus de 300 millions de livres sterling dans la construction de cette nouvelle usine et la conception de ce taxi londonien de nouvelle génération, qui sera produit dans l'usine, puis exporté dans le monde entier. L'investissement et l'expansion de la LTC ont créé plus de 1 000 nouveaux emplois, dont 200 postes d'ingénieur et 30 places d'apprentissage.

L'usine a la capacité de produire plus de 20 000 véhicules par an. Ces derniers ont pour unique objectif de devenir les meilleurs véhicules commerciaux à très faibles émissions au monde. Le taxi fait appel aux composants et technologies éprouvés des systèmes de transmission automobile de Volvo, y compris une nouvelle plate-forme légère pour véhicules électriques, tout en préservant son design emblématique reconnu dans le monde entier. Des modèles dérivés de cette nouvelle architecture de véhicules électriques suivront.

Tous les véhicules produits dans cette usine seront soumis au régime d'essai le plus sévère de l'histoire de l'entreprise. Chaque véhicule d'essai parcourra près de 500 000 kilomètres, souvent dans des conditions extrêmes, afin de garantir qu'aucune ville ne se trouve hors limites. Ce programme permettra à la LTC d'offrir des véhicules commerciaux urbains de premier plan satisfaisant aux plus hautes exigences de qualité, de fiabilité et d'utilisabilité et conçus pour des trajets automobiles quotidiens exigeants.

Le tout nouveau taxi électrique sera d'abord commercialisé à Londres au quatrième trimestre de 2017, puis à l'international au début de 2018. Le nouveau véhicule, dont les frais de carburant sont nettement inférieurs à ceux de ses prédécesseurs, bénéficiera d'un avantage concurrentiel.

La technologie de la nouvelle usine et du véhicule est novatrice. Elle a été développée avec d'autres membres du groupe Geely, y compris Volvo Cars, et s'inspire du patrimoine de la LTC et de son expertise en matière de développement de taxis de ce type.

Ce partenariat a permis au véhicule de conserver ses caractéristiques clés telles que l'accessibilité aux fauteuils roulants et un haut niveau de maniabilité et d'y incorporer de nouvelles fonctionnalités telles qu'un intérieur spacieux dotée de six sièges passagers et une transmission électrique très sophistiquée.

Chris Gubbey, le directeur général de la London Taxi Company, a déclaré : « Ce jour marque la renaissance de la London Taxi Company, une entreprise ayant une vision unique : concevoir et construire des véhicules commerciaux urbains dédiés pouvant fonctionner sans émissions dans les villes du monde entier et réduire les coûts d'exploitation pour leurs chauffeurs. »

 

 



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-26 par London Taxi Company

Cet article a été consulté: 53 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie