Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-07
La nouvelle logistique du futur -- Lancement réussi des camions électriques JAC à Macao

La nouvelle logistique du futur -- Lancement réussi des camions électriques JAC à Macao



MACAO, 7 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Au cours de l'exposition automobile internationale 2017 de Chine (Macao), sur le thème de « La nouvelle logistique du futur », les camions électriques JAC ont été présentés avec succès sur le stand d'exposition de JAC au salon de l'automobile de Macao. Les organisateurs de la cérémonie ont eu l'honneur de compter parmi leurs invités Zhang Xueping, secrétaire adjoint du Groupe de direction du parti et vice-président de la Conférence consultative politique provinciale de l'Anhui ; Xu Chongxin, membre du Comité permanent de la Conférence consultative politique provinciale d'Anhui et directeur général de la Commission de supervision et d'administration des biens de l'État à Anhui ; Han Xiaojun, secrétaire du Groupe de direction du parti et directeur général de China National Machinery Industry International Co., Ltd. ; An Jin, président de JAC ; She Cairong, vice-directeur général de JAC, ainsi que d'autres dignitaires. Plus de 40 franchises étrangères, représentants des médias et clients se trouvaient également parmi les personnes présentes.

Alors que la Chine continue de soutenir les politiques relatives aux nouvelles énergies, le développement de véhicules utilisant les nouvelles énergies est sans conteste la première priorité des principaux constructeurs automobiles. Combinant les nouveaux atouts technologiques des nouvelles énergies et les avantages traditionnels des véhicules utilitaires, JAC fournit des solutions hautement efficaces et économes en énergie tout au long de la chaîne écologique. She Cairong, vice-directeur général de JAC, a prononcé quelques paroles de bienvenue avant d'exposer les performances de JAC et sa vision du futur. Yu Yang, directeur général de JAC International, a quant à lui annoncé le lancement des nouveaux camions électriques JAC au cours d'une présentation très vivante de solutions personnalisées. Pour répondre aux différents besoins de kilométrage, JAC proposera des solutions EV (véhicule électrique) et EREV (véhicule électrique à autonomie prolongée). De même, pour répondre aux différents besoins en matière de capacité de charge, JAC a prévu de proposer des plateformes de camions électriques I3, I5 et I7, couvrant aussi bien la conduite à droite que la conduite à gauche, avec un poids allant de 2,5 à 12 tonnes. Chaque plateforme offre la flexibilité d'ajouter différents poids et différentes bases de roues sur un même châssis de véhicule.

Pour conclure, la cérémonie de dévoilement du nouveau camion I5 s'est déroulée avec la présence honorable de Zhang Xueping, secrétaire adjoint du Groupe de direction du parti et vice-président de la Conférence consultative politique provinciale de l'Anhui ; Xu Chongxin, membre du Comité permanent de la Conférence consultative politique provinciale d'Anhui et directeur général de la Commission de supervision et d'administration des biens de l'État à Anhui ; Han Xiaojun, secrétaire du Groupe de direction du parti et directeur général de China National Machinery Industry International Co., Ltd. ; An Jin, président de JAC ; She Cairong, vice-directeur général de JAC.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-07 par China (Macau) International Automobile Exposition Organization Committee

Cet article a été consulté: 9 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie