Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-04-17
La livraisons de modules cumulées de JA Solar vers l'Inde atteignent 1 GW

La livraisons de modules cumulées de JA Solar vers l'Inde atteignent 1 GW



BEIJING, 17 avril 2017 /PRNewswire/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (« JA Solar »), l'un des plus grands fabricants au monde de produits à énergie solaire haute performance, a annoncé aujourd'hui que les livraisons de modules cumulées de l'entreprise vers l'Inde avait franchi le cap de 1 GW de capacité. Le 1 GW de modules livrés en Inde représente une capacité de production électrique d'environ 1,7 milliard de kWh, ce qui permettra de réduire chaque année les émissions de carbone d'environ 1,47 million de tonnes. Les livraisons de l'entreprise vers l'Inde en 2016 représentent une part de marché importante dans la région. JA Solar pense également qu'elle a maintenu sa position dominante sur le marché durant le premier trimestre de 2017. 

Ces deux dernières années, JA Solar s'est développée rapidement sur le marché indien en instaurant des partenariats stratégiques avec des développeurs locaux, des entreprises d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (IAC), des producteurs d'énergie indépendants, et d'autres partenaires importants. JA Solar pense que l'excellente qualité et la haute fiabilité de ses modules stimulent l'adhésion du marché par ses partenaires et ses clients. JA Solar atteint ce niveau de qualité en exploitant ses lignes de production perfectionnées et ses vastes laboratoires de R&D. Par exemple, JA Solar est la première entreprise au monde à utiliser la technologie de double impression sur toutes ses lignes de fabrication. JA Solar a également atteint une production de masse de 100 % de cellules résistantes PID et d'anti-PID double 85 pour tous les modules. En outre, grâce à ses composants de tout premier niveau, ses modules réussissent les tests d'endurance de fiabilité à long terme et de respect de l'environnement. Les modules de JA Solar offrent d'excellentes performances dans divers environnements difficiles qui caractérisent le marché indien.

« L'Inde devient l'un des plus grands marchés du photovoltaïque au monde, et JA Solar est bien positionné pour continuer à prendre des parts de marché dans la région. Nous restons attachés à l'innovation R&D qui améliore nos produits, ce qui permet de proposer aux clients des modules fiables et des services professionnels », explique M. Baofang Jin, PDG de JA Solar.

JA Solar est un grand fabricant mondial de plaquettes de silicium, de cellules et de modules utilisés dans les systèmes solaires PV. D'ici à la fin 2017, sa capacité de production pour chacune de ces catégories devrait atteindre respectivement 3 GW, 7 GW et 6 GW. Depuis sa création, JA Solar a cumulé des livraisons atteignant plus de 20 GW. L'entreprise mène ses activités dans plus de 92 pays à travers le monde.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-17 par JA Solar Holdings Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 47 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie