Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-20
Kevin Helash, nouveau CEO d'Agrinos.

Kevin Helash, nouveau CEO d'Agrinos.



OSLO, Norvège, le 20 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le Conseil d'Administration d'Agrinos annonce la nomination de Kevin Helash au poste de CEO avec effet immédiat. Fort d'une expérience de 27 dans l'industrie des engrais agricoles, Monsieur Helash a débuté sa carrière en tant que représentant commercial pour Agrium, avant d'exercer différents rôles d'encadrement et de responsable des ventes, aussi bien dans le commerce de gros que de détail. Kevin Helash a notamment été Vice-Président Ventes, Marketing et Distribution, pour la division internationale d'Agrium. Avant de rejoindre Agrinos, Mr Helash endossait le rôle de Directeur Général d'Agrium Retail Canada, où il supervisait la commercialisation globale d'engrais.

« Kevin connait l'industrie de la nutrition agricole de A & Z », commente Jean Baptiste Oldenhove, Président du Conseil d'Administration d'Agrinos. « Il possède une grande expérience dans la mise en place, la gestion et la direction d'équipes commerciales. De plus, Kevin a été actif tant au niveau national, régional et international. Son expérience et ses compétences en matière de leadership font de lui la personne idéale pour guider la croissance rapide d'Agrinos en Amérique, en Europe et en Asie.»

« Agrinos a développé une plateforme unique, basée sur sa technologie HYT exclusive et dont l'efficacité a été reconnue », ajoute Kevin Helash. « De plus, son réseau de vente et de distribution global permettent une vaste distribution des produits sur le marché. Je suis impatient d'accompagner les équipes d'Agrinos en proposant des solutions écologiques durables, solides et à forte valeur ajouté à l'industrie agricole, améliorant ainsi, la rentabilité des agriculteurs ».

Monsieur Helash succède à Ry Wagner, qui continuera d'appuyer Agrinos en tant que conseiller stratégique.

A propos d'Agrinos

Agrinos est un fournisseur d'engrais et de solutions biologiques pour la nutrition végétale. La gamme d'engrais biologiques et de biostimulants d'Agrinos permet une pratique agricole rentable, tout en offrant une augmentation de la productivité ainsi qu'une réduction de l'empreinte carbone.

Basé sur sa technologie High Yield Technology, les produits HYT® prodiguent des bienfaits en renforçant l'écosystème microbiens des sols, en stimulant le développement des récoltes à des étapes clés du cycle de croissance et en boostant la résistance naturelle des plantes aux fluctuations environnementales.

Agrinos.com, @AgrinosGlobal, LinkedIn (www.linkedin.com/company/1130330) Photo : http://mma.prnewswire.com/media/607868/Agrinos_CEO_Kevin_Helash.jpgLogo : http://mma.prnewswire.com/media/607869/Agrinos___Logo.jpg

 



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-20 par Agrinos

Cet article a été consulté: 46 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie