Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-06-13
JA Solar établit une nouvelle filiale au Brésil

JA Solar établit une nouvelle filiale au Brésil


- La société élargit sa présence en Amérique latine
BEIJING, 13 juin 2017 /PRNewswire/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq : JASO) (« JA Solar » ou la « société »), l'un des plus grands fabricants mondiaux de produits solaires à hautes performances, a annoncé aujourd'hui qu'il a établi une présence au Brésil avec le lancement de sa filiale JA Solar Brazil Ltda (« JA Solar Brazil »).

JA Solar mène des activités au Brésil depuis 2015 et a connu une croissance importante sur le marché de la production décentralisée d'énergie (DG) qui nécessite un support local pour les activités de planification, de logistique et de commerce international des clients. Grâce à la création de JA Solar Brazil, la société peut fournir aux clients un support logistique en temps opportun ainsi que des services personnalisés. Cela va permettre d'acquérir des opportunités commerciales supplémentaires dans la région. En outre, le bureau du Brésil se concentrera sur la consolidation de partenariats avec des sociétés énergétiques locales et internationales, dont Engie, Multi Aquecimento, Faro Energy et Enel. Le nouveau bureau va appuyer les activités de marketing, promouvoir les dernières technologies de JA Solar, développer et gérer les activités de vente dans la région. Le bureau de JA Solar Brazil devrait commencer à être opérationnel au début du mois de juillet.

Le marché latino-américain est un marché émergent doté d'un fort potentiel de croissance pour les années à venir. JA Solar s'emploie activement à élargir sa présence dans la région. En mars 2017, la société avait créé sa filiale JA Solar Mexico SA de CV (« JA Solar Mexico ») qui avait marqué le début de son expansion géographique en Amérique latine. Depuis lors, la société a travaillé sur un certain nombre de projets d'utilité publique et a collaboré avec des distributeurs locaux au Mexique.

M. Baofang Jin, président et PDG de JA Solar, a déclaré : « Le lancement de JA Solar Brazil améliorera notre capacité à servir nos clients, renforcera nos partenariats stratégiques dans la région et augmentera la notoriété de la marque au Brésil ainsi que sur le marché latino-américain. Nos modules solaires hautement performants sont bien reconnus dans l'industrie. Nous sommes impatients d'utiliser notre solide réputation pour lancer plus de produits de haute qualité à l'intention de nos clients latino-américains et de les aider à optimiser leur retour sur investissement ».  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-13 par JA Solar Holdings Co., Ltd.

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie