Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-06-20
Hybrid Air Freighters signe une lettre d'intention pour l'achat des aéronefs hybrides Lockheed Martin

Hybrid Air Freighters signe une lettre d'intention pour l'achat des aéronefs hybrides Lockheed Martin



PARIS, 20 juin 2017 /PRNewswire/ -- Hybrid Air Freighters (HAF) a signé une lettre d'intention dans le but d'acheter jusqu'à 12 aéronefs hybrides Hybrid Airship Lockheed Martin (NYSE: LMT), pour un montant total d'environ 500 millions de dollars. HAF travaille avec Hybrid Enterprises, revendeur exclusif des aéronefs Hybrid Airship Lockheed Martin, pour finaliser l'accord d'achat. Dotée d'une expérience importante en matière de logistique et d'aviation, la société HAF, basée à Paris, a été constituée expressément pour servir de propriétaire exploitant des aéronefs Hybrid Airship Lockheed Martin.

« Nous sommes impatients de mettre en œuvre une innovation aussi impressionnante sur le marché de la logistique », a déclaré Hubert de Contenson, président-directeur général de HAF. « Grâce au LMH-1, une nouvelle ère s'ouvre pour la livraison de fret dans les zones reculées, sans recours à des infrastructures au sol coûteuses. Il offre une solution durable et abordable pour le transport de marchandises dans des zones reculées du monde entier. »

« Grâce à ses 21 tonnes de charge utile et sa capacité à atterrir sur n'importe quelle surface, l'aéronef hybride LMH-1 est conçu pour révolutionner le transport des marchandises vers les zones reculées » a déclaré Rob Binns, président-directeur général de Hybrid Enterprises. « Nous sommes fiers d'ajouter HAF à la liste des acquéreurs de notre aéronef révolutionnaire. »

Grâce à leur forme unique et à leur système d'atterrissage à coussin d'air, les appareils Hybrid Airship peuvent transporter à moindre coût des charges lourdes ou des passagers depuis ou vers les zones les plus reculées. Ils ne requièrent aucune infrastructure fixe au sol ou des installations limitées, et consomment beaucoup moins de carburant que les avions conventionnels. Ils constituent ainsi une solution écologique au transport de marchandises vers les zones reculées.

Pour en savoir plus, consultez notre site Web : http://www.hybridhe.com/

À propos de HAFBasée à Paris, la société Hybrid Air Freighters est dirigée par une équipe très expérimentée dans les domaines de la logistique et de l'aviation. La société HAF se consacre entièrement à la conception et à la mise en œuvre de solutions de logistique et de transport très performantes élaborées pour le LMH-1. Elle travaillera avec des groupes mondiaux et des entreprises moyennes, ainsi qu'avec les collectivités locales et des organisations non gouvernementales, afin de résoudre les problèmes de logistique liés au transport vers les zones reculées à l'aide de solutions abordables et durables.

Le président-directeur général de HAF, Hubert de Contenson, possède une expérience substantielle dans les domaines de la finance et de la logistique. Avant de rejoindre HAF, il occupait le poste de président-directeur général adjoint de la filiale mondiale de transport routier, de 1,6 milliard de dollars, d'un grand groupe de fret.

Jean-Paul Troadec, directeur des opérations aéronautiques et aériennes, possède une grande expérience dans les domaines d'exploitation des aéronefs, du contrôle aérien, des consignes de sécurité et des relations avec les autorités aéronautiques internationales. Il a notamment occupé le poste de directeur général chez un prestataire français de services de navigation aérienne et dans une école de formation au pilotage majeure, et celui de directeur du bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) pour la sécurité de l'aviation civile.

Pour en savoir plus, consultez notre site Web : http://www.hybridairfreighters.com

À propos de Hybrid EnterprisesBasée à Atlanta en Géorgie, la société Hybrid Enterprises est le revendeur exclusif des aéronefs hybrides Hybrid Airship Lockheed Martin. Elle emploie des professionnels du secteur qui ont vendu, loué et piloté des avions de transport dans plus de 120 pays sur cinq continents. Elle se consacre exclusivement à la vente et au marketing des aéronefs hybrides Hybrid Airship de Lockheed Martin.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/524033/Hybrid_Enterprises_Hybrid_Airship_Paris.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-20 par Hybrid Enterprises

Cet article a été consulté: 54 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie