Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-07-29
GCL-SI augmente le volume d'approvisionnement international de PERC avec le lancement d'une usine de 600 MW au Viet Nam

GCL-SI augmente le volume d'approvisionnement international de PERC avec le lancement d'une usine de 600 MW au Viet Nam



SUZHOU, Chine, 29 juillet 2017 /PRNewswire/ -- GCL System Integration Technology Co., Ltd. (GCL-SI), un fabricant mondial de produits solaires, a annoncé que son usine de cellules solaires d'une capacité de production de 600 MW, située au Viet Nam, a commencé ses activités le 27 juillet.

L'installation sera une centrale électrique dans le volume de production de GCL-SI pour le marché mondial et elle renforcera l'avantage concurrentiel du groupe en termes d'énergie solaire dans le monde, en particulier sur les marchés des É.-U. et européens.

Shu Hua, le président de GCL-SI, a déclaré que le lancement de l'usine du Viet Nam est la dernière étape des exigences en matière de développement de la société et de toute sa stratégie. GCL est en train de promouvoir sa compétitivité mondiale et de construire une image de marque internationale. « La ligne de production de PERC (émetteurs passivés et cellules arrière) à haut rendement de GCL au Viet Nam, qui est gérée localement, offrira un soutien solide à l'approvisionnement cellulaire à haut rendement et contribuera à réduire les coûts et à annuler les problèmes antidumping », a déclaré Shu.

La coopération entre GCL-SI et Vina Cell peut être considérée comme une particularisation pour GCL-SI, spécifiquement la production de PERC.

Dong Shuguang, le directeur exécutif de GCL-SI, a déclaré que la société a travaillé afin d'améliorer l'efficacité des produits PERC en polysilicium ces dernières années. Au début de 2017, ils ont atteint une efficacité moyenne de 20,3 % pour les produits PERC en silicone noir. On estime que les résultats dépasseront 20,5 % d'ici la fin de 2017. La puissance de sortie moyenne pour ce modèle est proche de 290 W et répond au dernier standard « Top Runner ».

En 2016, suite à l'initiative « Une route, une Ceinture », les entreprises solaires chinoises ont établi leurs usines d'outremer dans plus de 20 pays avec une capacité de plus de 5 GW. Les exportations vers l'Inde, la Turquie, le Chili, le Pakistan et d'autres marchés émergents ont augmenté, tandis qu'il y a eu une réduction 30 % sur les marchés européens et des É.-U., ce qui a eu une incidence supplémentaire sur le problème antidumping.

Le président de GCL, Zhu Gongshan, a encouragé à de nombreuses reprises les entreprises chinoises d'énergie solaire à « faire équipe afin de conquérir l'étranger et d'atteindre un positionnement plus avantageux sur les marchés internationaux ». C'est un mouvement stratégique conforme à l'initiative « Une route, une Ceinture » qui permettra également à la société d'améliorer son positionnement en direction d'un large éventail d'opportunités sur le marché mondial.

À propos de GCL-SI

GCL System Integration Technology Co., Ltd. (Bourse de Shenzhen 002506) (GCL-SI) fait partie de GOLDEN CONCORD Group (GCL). GCL-SI offre un système d'énergie intégré unique, de pointe et intégré, et s'engage à devenir la société leader mondial en énergie solaire.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/540008/Vina_2.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-29 par GCL System

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie